Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
et les ailerons!?

Répondre au sujet

et les ailerons!? Répondre en citant
vincent

Rang 1000+

réunion

j'ai remarqué avaient positionné les ailerons de manieres à venir affleurer avec le tail!
quel positionement doi-je adopter pour la fabrication de mon TTwood?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 06/12/02- 18:45 - Back To Top

re : et les ailerons!? Répondre en citant
ben93

bavard

ailerons c'est bien mais comme la woodboard y'a pas d'ailerons....si les ailerons bien sur la carre c'est bien !!
j'espère que je parle bien ton dialecte..........si tu veux d'autres précisions n'hésites pas à toi mieux exprimer..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/12/02- 23:14 - Back To Top

re : re : et les ailerons!? Répondre en citant
vincent

Rang 1000+

réunion

ok je recommence.
à quel endroit doivent se situer les ailerons sur la planche(à part sur la carene!!).
à savoir la distance à garder entre le tail et les ailerons, ainsi qu'avec le rail.
quel est egalement l'incidence sur le comportement de la planche en fct du positionnement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 08/12/02- 19:50 - Back To Top

re : re : re : et les ailerons!? Répondre en citant
ben93

bavard

en fait ,il faut mettre les ailerons le plus près possible des 'bords' comme cela tu auras une planche plus accrocheuse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 08/12/02- 20:38 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com