Mais c'est ça le secret plus t'envoi tôt plus tu te fais arracher et plus tu passes rapidement sous ton aile qui donc ressource rapidement au dessus de la tête (en choquant biensûr)!
Donc pour bien ressourcer il faut se faire un minimum arracher.
Modérateurs : Aventout, lionel
quentinB a écrit :J'ai trouvé cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=XvX8iltKNDU
Qu'est ce que le mec fait mal ? Ca va m'aider à comprendre je pense...
Je dirais qu'il envoie son kiteloop un peu tard et que son aile ressource pas terrible. Mais pourtant son aile est bien en haut de la fenêtre quand il touche l'eau donc qu'est ce qui ne va pas ? Est-ce qu'il doit impérativement rajouter un loop s'il veut atterrir bien ou il y a d'autres moyens dans son cas ?
Et là on est plutôt sur du KL de taille moyenne ?
Encore merci
ugo1306 a écrit :Quand on dit que c'est hyper kiffant c'est pk tu es haut et tu sens l'aile te porter dure sensation a decrire mais tu verra c'est magique![]()
Donne des news et des videos si tu peux
A+
Ugo
Je choque la barre dès que l'aile est réorienté vers le haut ? Autrement dit quand l'aile a fini de tourner et que le bord d'attaque est orienté vers le ciel ?
J'aimerais comprendre pourquoi il est indispensable de choquer ? L'aile ressource vraiment mieux ? Si on reste bordé l'aile ne ressource pas bien ?
Et enfin dernière question : on se met à border uniquement à la toute fin lorsque l'on va toucher l'eau ? Et dans le cas où on envoie un DL : on borde au moment d'envoyer ce 2ème loop ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités