la 2ème me parait pas mal du tout. il faut des photos du bridage, chute, bord des lattes, spi par segments, bord d'attaque, mini 5ème de près, ligne à 3,4mètres au dessus de l'émerillon ( endroit de croisement des lignes dans les loops), têtes d'allouettes, chicken loop.....
pour la surface 9m² pourquoi pas mais j'ai un peu peur qu'elles soient trop proches même si personnellement mon quiver est: 5, 7, 9 et 12m² et je fais 75kg. dans mon cas il y a un chevauchement volontaire des plages d'utilisations .
aussi je pense que pour toi la 9 ou 10 sera ton aile de petit temps et tu sortiras très tôt la 7m² . pour info j'ai une RSC en 40cm et c'est largement suffisant et même de trop quand ca cartonne. pour mon gabarit c'est le compromis pour tout faire et j'ai débuté avec une 39cm sans pb

faut pas hésiter à négocier un peu le prix des ailes: la 7m² complète 650€ et la 10m² pareil voir 700€.

encore une petite info le vendeur peut choisir pour la vente de son matériel l'option occasion 100% garantie service proposé par flysurf. regarde les conditions générales, flysurf est tiers de confiance pour la transaction et c'est toi qui donne ton accord à flysurf pour payer le vendeur, une fois que tu as vérifié que le produit reçu est bien conforme au descriptif de l'annonce. cela a un coût ......
j'ai un peu de temps à perdre; je suis au repos forcé