Navigation le brusc/la coudoulière ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

briko
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 18
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 18:11

Navigation le brusc/la coudoulière ?

Messagepar briko » sam. 26 avr. 2014 23:15

Salut à tous, est il toujours possible de naviguer au brusc et à la coudou en ce moment, et pour la semaine de vacances à venir? toujours pas d'interdiction?
:D :?:

Publicité
hebus1664
Novice
Novice
Messages : 37
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 17:10

Messagepar hebus1664 » dim. 27 avr. 2014 11:14

Pas de balisage ni de sauveteurs ni de policiers pour l'instant, j'ai navigué hier sans souci.
Profite de cette belle semaine, vent prévu tous les jours :)

Avent-tout
rang 7
rang 7
Messages : 595
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 18:26

Messagepar Avent-tout » dim. 27 avr. 2014 11:52

briko a écrit :Salut à tous, est il toujours possible de naviguer au brusc et à la coudou en ce moment, et pour la semaine de vacances à venir? toujours pas d'interdiction?
:D :?:

Attention, l'interdiction y est à l'année par arrêté municipal, normalement on va en justice pour le faire casser, après chacun prend ses responsabilités......., ça serait vraiment agaçant de voir quelques photos avec des branleurs au bord transmises par l'avocat du maire.

Mr Spock
rang 5
rang 5
Messages : 204
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 07:01

Messagepar Mr Spock » dim. 27 avr. 2014 20:36

Pas particulièrement manchot du kite, j'y navigue jusqu'à 20, 25 nœuds en dehors de la présence des CRS. Au dessus, et notamment aujourd'hui (36 nds moyen) et la semaine à venir, à éviter absolument. Pas safe du tout du tout pour le décollage (20 m de large et donc zéro marge de sécu), et en cas de problème en mer uniquement les rochers pour l'accueil. Enfin, s'que j'en dis ...
Faire quelques bornes supplémentaires jusqu'à l'Almanarre, en plus avec le tunnel, ça prend maintenant 20 minutes.
Bon ride.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités