Sonda'géo
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
ricolerouquin a écrit :Sympa ce sondage, mais à mon avis pas assez détaillé. Les zones sont trop vastes pour être parlantes. Entre les vendéens et les hauts-normands, ça fait une tirée et il y a un tel paquet de spots que ça ne vaut plus dire grand-chose.
Ouaip...vu d ici, c est bonnet blanc et blanc bonnet (et pas bonnet rouge...) : de l eau froide et de l eau froide, quand elle n est pas maron, avec un peu de pluie reguliere par dessus!
Non, il aurait fallu differencier ceux de leucate et ceux des bouches du rhones, là, ça prend tout son sens

Tramontane vs mistral, des vrais vents d hommes, comparé a ces petits vents d ouest reguliers de vos cotes du nord!
Je precise, pour les non détendus du gland, que mon spot préféré en france se trouve dans la manche!
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
comandor a écrit :Ouaip...vu d ici, c est bonnet blanc et blanc bonnet (et pas bonnet rouge...) : de l eau froide et de l eau froide, quand elle n est pas maron, avec un peu de pluie reguliere par dessus!
Pas du tout il y a une grande différence entre "l'eau très froide" et "l'eau froide mais un peu moins" !
ricolerouquin a écrit :comandor a écrit :Ouaip...vu d ici, c est bonnet blanc et blanc bonnet (et pas bonnet rouge...) : de l eau froide et de l eau froide, quand elle n est pas maron, avec un peu de pluie reguliere par dessus!
Pas du tout il y a une grande différence entre "l'eau très froide" et "l'eau froide mais un peu moins" !

par ailleurs, il y a plus de différence entre un viking comme moi et un chouan (ou apparenté) comme Rico, qu'entre un joueur de pétanque anisé de Leucate et un joueur de pétanque anisé de Marseille, fatche cong!

needle974 a écrit :ricolerouquin a écrit :comandor a écrit :Ouaip...vu d ici, c est bonnet blanc et blanc bonnet (et pas bonnet rouge...) : de l eau froide et de l eau froide, quand elle n est pas maron, avec un peu de pluie reguliere par dessus!
![]()
exactement! d'ailleurs en ce moment, elle est super bonne, elle vient de repasser au dessus des 10°C, je vais pouvoir renaviguer en boardshort
!
par ailleurs, il y a plus de différence entre un viking comme moi et un chouan (ou apparenté) comme Rico, qu'entre un joueur de pétanque anisé de Leucate et un joueur de pétanque anisé de Marseille, fatche cong!![]()
![]()
Bon, c est bien parce que tu m as permis d esquisser un sourire dans ton message que je daigne repondre à cette provocation! Ne confond pas les anisés de leucate de ceux de marseille. Ceux de Leucate n ont rien a voir puisqu il mette le glaçon en premier ! Ah bonne mère, pardonne leur, les pauvres!