Sonda'géo

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Où habitez-vous ?

Nombre total de votes : 0

yanstephanie
rang 7
rang 7

Messagepar yanstephanie » mar. 8 avr. 2014 11:40

st brieuc pour moi !!

Publicité
Soadshaka
rang 7
rang 7

Messagepar Soadshaka » mar. 8 avr. 2014 14:30

Chaville 92 pour le taff :evil:

Tredrez -locquemeau 22 en vacances

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » mar. 8 avr. 2014 15:23

bouches du rhone pour nous. le pays du vent :lol:

push1
Novice
Novice

Messagepar push1 » mar. 8 avr. 2014 23:10

Awala Yalimapo, 15-22 noeuds toute l'année sauf juin/juillet, eau 28°, spot de flat, on est 12 à naviguer au grand max. Et tout ça c'est en France (ou presque).

Par contre l'eau est marron de chez marron, ce qui nous arrange car on a pas trop envie de savoir ce qui se ballade dedans :mrgreen:

comandor
Rang 8
Rang 8

Messagepar comandor » mer. 9 avr. 2014 20:39

ricolerouquin a écrit :Sympa ce sondage, mais à mon avis pas assez détaillé. Les zones sont trop vastes pour être parlantes. Entre les vendéens et les hauts-normands, ça fait une tirée et il y a un tel paquet de spots que ça ne vaut plus dire grand-chose :wink: .

Ouaip...vu d ici, c est bonnet blanc et blanc bonnet (et pas bonnet rouge...) : de l eau froide et de l eau froide, quand elle n est pas maron, avec un peu de pluie reguliere par dessus!
Non, il aurait fallu differencier ceux de leucate et ceux des bouches du rhones, là, ça prend tout son sens :D
Tramontane vs mistral, des vrais vents d hommes, comparé a ces petits vents d ouest reguliers de vos cotes du nord!

Je precise, pour les non détendus du gland, que mon spot préféré en france se trouve dans la manche!

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 10 avr. 2014 15:35

comandor a écrit :Ouaip...vu d ici, c est bonnet blanc et blanc bonnet (et pas bonnet rouge...) : de l eau froide et de l eau froide, quand elle n est pas maron, avec un peu de pluie reguliere par dessus!

Pas du tout il y a une grande différence entre "l'eau très froide" et "l'eau froide mais un peu moins" !

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » jeu. 10 avr. 2014 17:27

ricolerouquin a écrit :
comandor a écrit :Ouaip...vu d ici, c est bonnet blanc et blanc bonnet (et pas bonnet rouge...) : de l eau froide et de l eau froide, quand elle n est pas maron, avec un peu de pluie reguliere par dessus!

Pas du tout il y a une grande différence entre "l'eau très froide" et "l'eau froide mais un peu moins" !

:lol: :lol: exactement! d'ailleurs en ce moment, elle est super bonne, elle vient de repasser au dessus des 10°C, je vais pouvoir renaviguer en boardshort :mrgreen: !
par ailleurs, il y a plus de différence entre un viking comme moi et un chouan (ou apparenté) comme Rico, qu'entre un joueur de pétanque anisé de Leucate et un joueur de pétanque anisé de Marseille, fatche cong! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

comandor
Rang 8
Rang 8

Messagepar comandor » ven. 11 avr. 2014 22:21

needle974 a écrit :
ricolerouquin a écrit :

:lol: :lol: exactement! d'ailleurs en ce moment, elle est super bonne, elle vient de repasser au dessus des 10°C, je vais pouvoir renaviguer en boardshort :mrgreen: !
par ailleurs, il y a plus de différence entre un viking comme moi et un chouan (ou apparenté) comme Rico, qu'entre un joueur de pétanque anisé de Leucate et un joueur de pétanque anisé de Marseille, fatche cong! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, c est bien parce que tu m as permis d esquisser un sourire dans ton message que je daigne repondre à cette provocation! Ne confond pas les anisés de leucate de ceux de marseille. Ceux de Leucate n ont rien a voir puisqu il mette le glaçon en premier ! Ah bonne mère, pardonne leur, les pauvres!

Retourner vers « Le bar »