LES NORMANDS ...avez vous eux du vent sur st aubin/mer ?
Modérateurs : Aventout, lionel
cam76 a écrit :En cas de galère, veulette c'est pas très safe ... La plage est toute petite. Sinon il peut y avoir de belles vagues à St aubin quand c'est Ouest. Ces derniers jours ont prouvés que ça pouvait être aussi le contraire
Tu navigues sur qu'elle spot le plus souvent cam76 ?
Tu étais sur St aubin dimanche ?
LOUVIER ...
Par contre je ne sais pas si il passe sur le FOFO mais j'ai rencontré samedi sur Franceville un mec de Louvier (bien sympa
) nous avons discuté ensemble un bon moment sur le parking de l'école si tu lis ce post n'hésite pas à intervenir

Modifié en dernier par LLORT le mar. 18 mars 2014 11:06, modifié 1 fois.
pourkoipas a écrit :cam76 a écrit :En cas de galère, veulette c'est pas très safe ... La plage est toute petite. Sinon il peut y avoir de belles vagues à St aubin quand c'est Ouest. Ces derniers jours ont prouvés que ça pouvait être aussi le contraire
Tu navigues sur qu'elle spot le plus souvent cam76 ?
Tu étais sur St aubin dimanche ?
Non j'y etais Samedi...
Sinon j'essaye d'etre le plus svt à st aubin mais generalement quand c'est secteur Est : FRanceville, houlgate. secteur Ouest : ST aubin et sud : cayeux crotoy
@+
salut pourquoipas ,
j'ai bien décollé seul dimanche. sinon j'habite rouen mais je navigue sur st aubin depuis plus de 25 ans... pour avoir une idée des conditions sur place il y a la balise ffvl de saussemare et la webcam sur st marguerite sur mer.
attention toutes les orientations ne rentrent pas à st aubin et il n'y a que le vent d'O ou on peut prendre la plage haute des prévisions.
pour les vagues, elles sont très rares!!! ce n'est pas le cotentin, SO, bretagne
cam 76, as tu navigué en park samedi?
j'ai bien décollé seul dimanche. sinon j'habite rouen mais je navigue sur st aubin depuis plus de 25 ans... pour avoir une idée des conditions sur place il y a la balise ffvl de saussemare et la webcam sur st marguerite sur mer.
attention toutes les orientations ne rentrent pas à st aubin et il n'y a que le vent d'O ou on peut prendre la plage haute des prévisions.
pour les vagues, elles sont très rares!!! ce n'est pas le cotentin, SO, bretagne
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!

cam76 a écrit :En cas de galère, veulette c'est pas très safe ... La plage est toute petite.
Tu dis ça parce que y'a la centrale de Paluel sous le vent
C'était side-on ce jour là et la plage fait une baie, au pire j'échouai dans l'embouchure de la Durdent ^^
A marée basse y'a le temps de voir venir quand même, aprés c'est sur à marée haute ou quasi-haute faut pas se retrouver dans les falaises.
La prochaine fois je viendrai jouer avec vous
kite76 a écrit :salut pourquoipas ,
pour les vagues, elles sont très rares!!! ce n'est pas le cotentin, SO, bretagne![]()
Je vois un peu mieux maintenant
Je ne suis pas très loin de toi un petit 20 km au sud de rouen