un endroit pour faire un camping entre pote avec vague vent

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » lun. 17 mars 2014 15:32

dudu a écrit :he carrow, tu pe hallé au port tugale, tu i trou verra duven hé dais vhagues!!!
sure toux sure la cotte weste!!!

mais non je me moque pas!!! mais surtout reste encore à l'école car tu n'as pas bien retenu tes leçons...

:wink: :wink: :wink:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais bon foutez lui la paix il va jamais vouloir revenir vous êtes "relou"

Publicité
VATOMARNOCU
bavard
bavard
Messages : 186
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 18:50

Messagepar VATOMARNOCU » lun. 17 mars 2014 19:19

needle974 a écrit :
VATOMARNOCU a écrit :
carrow a écrit :Salut , je cherche un bon endroit pour faire du kite pour moi et du surf pour met pote en été ou il y a du monde et que sa bouge le soire :D

Retourne à L'ECOLE pour apprendre l' orthographe :mrgreen: c'est mieux et ça t'évitera de rester un Kiteur campeur SDF au chômage :?


exactement! ne prends pas exemple sur Vatomarnocu si tu veux te payer un jour des beaux hôtels ****! :wink:


Bon j'avoue je suis méchant mais moi le " à " c est pas une faute c'est un oubli parce que je ne me relie pas souvent sur ces forums !
Allez bonne chance pour lire la notice du montage de la "Tante" ( bon c'est instinctif normalement mais à 17 ans peut être tu sais pas en monter une de Tatie :? )
Non vraiment ça me NAVRE de plus en plus le niveau de la jeunesse m’étonne pas que les patrons les embauchent pas et quand il le font ils les exploitent sans vergognes tout ces jeunes C... sans culture ! je pensais que la connerie s’arrêtait a la TV réalité ,mais elle est bien réelle comme un Virus qui pourri notre société :?

Avatar de l’utilisateur
Kamikaze
rang 7
rang 7
Messages : 634
Enregistré le : lun. 29 juin 2009 15:35

Messagepar Kamikaze » lun. 17 mars 2014 21:00

VATOMARNOCU a écrit :Bon j'avoue je suis méchant mais moi le " à " c est pas une faute c'est un oubli parce que je ne me relis pas souvent sur ces forums !
Allez bonne chance pour lire la notice du montage de la "Tante" ( bon c'est instinctif normalement mais à 17 ans peut être tu sais pas en monter une de Tatie :? )
Non vraiment ça me NAVRE de plus en plus le niveau de la jeunesse m’étonne pas que les patrons les embauchent pas et quand ils le font ils les exploitent sans vergognes tout ces jeunes C... sans culture ! je pensais que la connerie s’arrêtait a la TV réalité ,mais elle est bien réelle comme un Virus qui pourrit notre société :?


Arrêtes de donner des leçons, SVP 8) Vas kiter au lieu de faire chier un petit jeune bien sympa :evil:

VATOMARNOCU
bavard
bavard
Messages : 186
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 18:50

Messagepar VATOMARNOCU » mar. 18 mars 2014 07:25

Kamikaze a écrit :
VATOMARNOCU a écrit :Bon j'avoue je suis méchant mais moi le " à " c est pas une faute c'est un oubli parce que je ne me relis pas souvent sur ces forums !
Allez bonne chance pour lire la notice du montage de la "Tante" ( bon c'est instinctif normalement mais à 17 ans peut être tu sais pas en monter une de Tatie :? )
Non vraiment ça me NAVRE de plus en plus le niveau de la jeunesse m’étonne pas que les patrons les embauchent pas et quand ils le font ils les exploitent sans vergognes tout ces jeunes C... sans culture ! je pensais que la connerie s’arrêtait a la TV réalité ,mais elle est bien réelle comme un Virus qui pourrit notre société :?


Arrêtes de donner des leçons, SVP 8) Vas kiter au lieu de faire chier un petit jeune bien sympa :evil:


3 petites fautes d'omissions grammaticales alors que le gamin c est digne de de l’écriture phonétique que l on reçoit actuellement sur la plupart des SMS "debilous" de notre jeunesse si bien éduquée :wink:
C'est sur, surtout laissons les dans leur ignorance c'est la politique de l’Éducation actuelle .Surtout laissons ces chers petits blonds baigner dans la connerie ça arrange une partie de la population :?: bien informée

Surtout rien dire aux jeunes les laisser dans l'ignorance et la bêtise , c' est la nouvelle panacée universelle !
Leur acheter leur cellulaire et les laisser se crétiniser le cerveau pendant que les élites( qui nous dirigent et nous manipulent ) eux se cultivent pour diriger cette race de débiles que l'on laisse croître :roll:
quand-la-technologie-aura-depasse-lhomme-lhumanite-connaitra-une-generation-didiots-aeinstein.jpg
quand-la-technologie-aura-depasse-lhomme-lhumanite-connaitra-une-generation-didiots-aeinstein.jpg (93.95 Kio) Vu 1240 fois


Et pour aller " Kiter " je suis d' accord . Mais profitons que l'on peut faire un sport intelligent et éviter de côtoyer et de laisser croître les débiles dans ce milieu vue déjà le nombre de débiles qu'il y a dans le milieu sportif en général :? Ça pourrais contribuer déjà a nous éviter des réglementations chiantes et des accidents sur les spots :wink:

ugo1306
rang 7
rang 7
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:13

Messagepar ugo1306 » mar. 18 mars 2014 09:59

On peut passer outre et lui repondre non? (clavier americain donc pas d'accents :)

carrow
Novice
Novice
Messages : 52
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 08:51

Messagepar carrow » mer. 16 avr. 2014 23:09

Tu a mis une photo de Einstein et sachez que lui même faisait beaucoup de faute il etait dyslexique comme moi les faute d' ororthographe n'empêche pas la culture et l'intelligence et puis sur les forums je crois que peut de gens se relise on est pas la pour ce donner des cours :p

Peko
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014 22:10

Messagepar Peko » mer. 16 avr. 2014 23:44

Moi, j'ai rien compris. Quelqu'un peut me traduire en chinois ? :P
Avant de partir, il faut connaitre le budget avant tout. Le lieu de villégiature et la destination dépendront de la somme que tu pourras mettre (et de l'autorisation parentale ::troll).
Quoi que, je pense que ça coûte moins cher de partir au Portugal que d'aller dans le sud vu le prix du billet d'avion.

olivv
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2009 22:31

Messagepar olivv » mer. 16 avr. 2014 23:54

Lacanau, ça le fait. Bien qu'un peu light pour le vent
Et le soir, c'est bien sympa, mes grands ados ont bien aimé les pubs et boites

Avatar de l’utilisateur
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » jeu. 17 avr. 2014 11:39

Les îles d'Oléron ou de Ré, il y a tout ce que tu demandes :wink: .

Avatar de l’utilisateur
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » jeu. 17 avr. 2014 11:45

VATOMARNOCU a écrit :Bon j'avoue je suis méchant mais moi le " à " c est pas une faute c'est un oubli

Ah OK, cool faudra que je dise ça à mon fils pour sa prochaine dictée : "tu expliques bien à ton prof que ce ne sont pas des fautes en vrai, ce sont des oublis !"

Tu t'enfonces :roll: ...


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 84 invités