Stage Debutant

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

pier68
petit nouveau
petit nouveau

Stage Debutant

Messagepar pier68 » lun. 17 mars 2014 13:31

Bonjour

Petite présentation pour commencer,Jean Pierre 48 ans de l'Est de la France,je pratique le snow et wakeboard depuis quelques années déja avec un niveau correct,cela fais un moment que l'idée du kite me trotte dans la tête et je me dis que peut être il n'est pas trop tard ou bien quand même,bref le mieu pour être fixé c'est d"essayé ce que j'ais l'intention de faire en Avril ou Mai.Déja lecteur assidu de votre forum je me suis inscris pour me tenir au courant et biensur avoir vos avis,comme dans tou sport et particulierement le kite rien ne vaut l'expérience,et le vécu de gens qui connaissent et maîtrisent le sujet.

Ma demande concerne l'endroit de mon stage,deux écoles ont retenues mon attention.
L'école de voile des Glénans qui propose des stages de 7 jours avec hebergement sur l'archipel des Glénans et une autre école de kite à Pont Mahé

Quelqu'un aurais t-il des avis,ou des retours d'expérience à ce sujet ?

Merci d'avance

cordialement

Olivier

Publicité
aymeric80
rang 6
rang 6

Messagepar aymeric80 » lun. 17 mars 2014 13:45

Un âge avancé pour une pratique sportive qui demande de l'attention et de la lucidité en permance :roll:
Serait il plus judicieux de s'orienter vers un autre sport plus adapté à votre âge :?:

yanstephanie
rang 7
rang 7

Messagepar yanstephanie » lun. 17 mars 2014 13:57

j'ai navigué avec un mec qui avait 60 balais !!! et je peut te dire qu'il assurait grave !!!

pier68 :je ne connait pas ces écoles ! renseigne toi pour voir si il n'y a pas un club , une asso qui pourrait te guider dans ton coin , ou dans celui ou tu veux apprendre !

aymeric80
rang 6
rang 6

Messagepar aymeric80 » lun. 17 mars 2014 14:22