Qualitée SPi Best???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

T'as ka avoir de la tune ;-)

Messagepar LLORT » mer. 5 mars 2014 19:13

CAB a écrit :Salut,

Merci à tous pour les messages... Best vient de prendre contact je vous tiens informé!

"pourkoipas" c'est quoi ce cliché du kiteur?? :shock: Tu es blindé c'est cool pour toi !
Perso je n'ai pas les moyens de renouveler tous les ans. Le problème c'est d'avoir une aile NEUVE et 3 sessions après marbrage + décollement du vernis coté intrados. C'est normale??? Je navigue en moyenne 100 fois par ans donc si cela commence maintenant.... :oops:

pourkoipas a écrit :Je vois vraiment pas ou est le PB si tu fais du kite c'est que tu as de la tune :roll: (Sauf quelque cas ... :cry: la majorité à le portefeuille bien remplis :twisted: :mrgreen: ) alors pourquoi ils se priveraient de nous vendre de << l'obsolescence programmée >> et puis c'est jolie le marbrage :mrgreen:

Image

C'est ce que je te dis si tu n'as pas les moyens de faire du kite tu fais de la pétanque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et viens pas râler auprès de ceux qui vivent sur notre dos ... c'est du business man c'est tout 8)
Aller fais pas la tête je te taquines un peu tu as le droit de ne pas avoir d'argent et de trouver que la société est injuste envers les gens qui veulent accéder à des trucs trop chère pour eux (retaquinage !!! koike ... :twisted: :twisted: )
Image

Publicité
aymeric80
rang 6
rang 6

Messagepar aymeric80 » mer. 5 mars 2014 19:43

Orix a écrit :Moi ce que je comprends pas c'est comment le consommateur peut accepter d'avoir du spi hight tech et accepter un ajout de sérigraphie à la noix qui vient pourrir les caractéristiques mécanique de ce spi ultra Hight tech !!!

Le spi en tejin ou D2 doit rester souple pour la simple raison c'est qu'une aile de kite reste seulement entre 0.1 % ( pour l'amateur qui fait quelque sessions par an ) et 4 % ( le pro qui kite 1 heure par jour tous les jours de l'année ) de son temps gonflé avec le spi en tension.

Le reste du temps, entre 99.9 et 96% du temps, l'aile est plus ou moins bien pliée, sèche ou humide dans un sac !!!!
Donc quoi qui se passe :lol: :lol: avec vos belles sérigraphies et votre spi enduit toute moches en plus, qui alourdissent pour rien vos ailes ? :lol: :lol: 8)

En fait pour vendre du matos il faut pas dire combien de temps ou d'années tu l'a utiliser mais combien de fois tu l'a pliée :lol: :lol: 8)

Grosso merdo, ce type de tissus n'est absolument pas adapté au kite

Cab
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Cab » mer. 5 mars 2014 20:14

Je ne t'en veux pas du tout pas de problème :wink: . Comme tu le dis très bien heureusement qu'il y a des perles :roll: comme toi pour se faire enfiler! Moi perso j'ai un peu de mal avec cela chacun n'a pas la même taille d'orifice... :wink:

Ollala tu es entrain de partir dans un délire "man"... :shock:
Pourquoi parler de la société? Tu as besoin de discuter? Il y a des groupes de discutions pour cela :lol: .

"Aller fais pas la tête je te taquines un peu tu as le droit de ne pas avoir d'argent et de trouver que la société est injuste envers les gens qui veulent accéder à des trucs trop chère pour eux"

Heu....... Mais qui êtes vous?? Un Troll ? Hors Sujet je parle de spi pas d'argent/société...

Merci pour ta participation.
Modifié en dernier par Cab le jeu. 6 mars 2014 12:57, modifié 1 fois.

freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » mer. 5 mars 2014 23:28

domage tous ces boulets pour polluer les post intéressant même si celui ci soulève une fois de plus le problème de la fiabilité de notre matos aussi chère soit il. j'espère pour cab que Best va corriger le tire de facon décente.
quand aux trols merci de sévir sur d'autre forums :lol: :lol: :lol: :lol:

guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guillaume17 » jeu. 6 mars 2014 13:36

CAB a écrit :Moi je plie jamais dans le sac. Je laisse les lattes gonflées 3 jours puis je l'ai dégonflent et les glisses dans un grand sac, donc jamais pliées.

Bon j'ai eu le gars du SAV best. Donc il m'a dit attendre pour voir si l'état allait s'empirer. Il est je pense vraiment impliqué dans le suivit SAV çà c'est cool.

Donc maintenant je sais qu'il faut être conscient que si j’achète du matos neuve mais qui à deux ans et bah la Garantie sera différente du modèle de l'année. Comme me la dit le shop c'est bon tu l'as payé pas cher...

Affaire à suivre.

si tu est en contact avec phil...mar.. tu peux avoir confiance crois moi :wink:

Cab
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Cab » jeu. 6 mars 2014 18:41

Yes ! merci guillaume17
guillaume17 a écrit :
CAB a écrit :Moi je plie jamais dans le sac. Je laisse les lattes gonflées 3 jours puis je l'ai dégonflent et les glisses dans un grand sac, donc jamais pliées.

Bon j'ai eu le gars du SAV best. Donc il m'a dit attendre pour voir si l'état allait s'empirer. Il est je pense vraiment impliqué dans le suivit SAV çà c'est cool.

Donc maintenant je sais qu'il faut être conscient que si j’achète du matos neuve mais qui à deux ans et bah la Garantie sera différente du modèle de l'année. Comme me la dit le shop c'est bon tu l'as payé pas cher...

Affaire à suivre.

si tu est en contact avec phil...mar.. tu peux avoir confiance crois moi :wink:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 6 mars 2014 20:21

CAB a écrit :Je ne t'en veux pas du tout pas de problème :wink: . Comme tu le dis très bien heureusement qu'il y a des perles :roll: comme toi pour se faire enfiler! Moi perso j'ai un peu de mal avec cela chacun n'a pas la même taille d'orifice... :wink:

Image

Ollala tu es entrain de partir dans un délire "man"... :shock:
Pourquoi parler de la société? Tu as besoin de discuter? Il y a des groupes de discutions pour cela :lol: .

Bah tu me fais penser à tous ces jeunes qui veulent tout et tout de suite mais surtout le moins chère possible donc oui je parles bien d'un PB de société ...
Je dis pas que ce qui t'arrives est normal, mais tu as du avoir un putain de rabais pour avoir une voile de 2012 alors que nous sommes sur les modèles 2014 (sans compter que si cela ce trouve ta voile à déjà servi pour des essais par le shop ...) c'est toujours plus facile d'accuser les fabricants non ? :twisted:

"Aller fais pas la tête je te taquines un peu tu as le droit de ne pas avoir d'argent et de trouver que la société est injuste envers les gens qui veulent accéder à des trucs trop chère pour eux"

Heu....... Mais qui êtes vous?? Un Troll ? Hors Sujet je parle de spi pas d'argent/société...

Je suis effectivement un gentil casse couilles mais je n'interviens plus que très rarement sur les posts ... mais le tiens était trop ... attirant :twisted: Image

Merci pour ta participation.
de rien :wink:

Cab
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Cab » jeu. 6 mars 2014 21:12

François Pignon sors de ce corps !!!

???? Heu je voulais simplement des infos sur le marbrage... Attention tu repars dans ton vice de l'argent :mrgreen:

pourkoipas:
"Bah tu me fais penser à tous ces jeunes qui veulent tout et tout de suite mais surtout le moins chère possible donc oui je parles bien d'un PB de société ..."

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » jeu. 6 mars 2014 21:28

Pourquoipas arrête de pourrir le post svp,mercie a toi

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 6 mars 2014 21:29

CAB a écrit :François Pignon sors de ce corps !!!

???? Heu je voulais simplement des infos sur le marbrage... Attention tu repars dans ton vice de l'argent :mrgreen:

pourkoipas:
"Bah tu me fais penser à tous ces jeunes qui veulent tout et tout de suite mais surtout le moins chère possible donc oui je parles bien d'un PB de société ..."

Haaaaaaa ... l’orthographe il y avait longtemps Image heuuuuuu ... comment te dire je m'en bat les couilles "man" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tout autant que ton PB de marbrage en fait :wink: mais je te souhaite d'avoir gain de cause tout de même avec ton shop ou BEST :wink:

Image
Modifié en dernier par LLORT le jeu. 6 mars 2014 21:56, modifié 3 fois.

Retourner vers « Le bar »