Trim barre LF....

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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PATXI
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Trim barre LF....

Messagepar PATXI » lun. 24 févr. 2014 10:29

Saluts! Les utilisateurs de la barre Liquid Force CPR peuvent - ils m'éclairer sur la façon de dompter en vol le trim,placé sous la barre ,sur le chicken loop? :roll: Impossible pour moi de réaliser cette prouesse en navigation!! Faut-il être "sur le dos",aile au zénith pour obtenir une incidence adaptée? Je suis un peu....! Merci de vos éclairages .... :D Patxi

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all
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Messagepar all » lun. 24 févr. 2014 21:40

Arffff le trim sous la barre....
Un truc d'Americain :lol: Un renforcement du tricep et de l'avant bras peu aider..
(mouvement non naturel)
A croire que les americain se touchent plus que nous :mrgreen:

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Manix
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Messagepar Manix » mer. 26 févr. 2014 10:52

Quand tu veux y chipoter, pense à choquer, voire à abattre un peu en meme temps.

Je le trouvais assez facile à régler quand j'étais en LF.


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Messagepar PATXI » sam. 1 mars 2014 00:15

Merci .... :D Patxi

Adri
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Messagepar Adri » lun. 3 mars 2014 23:33

Idem, faut bien abattre (avancer vers ta voile) ... aucun soucis pour moi non plus :wink:

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Messagepar Soadshaka » mar. 4 mars 2014 11:18

pareil, question de bon sens, abattre pour trimer sur ce type d'installation, ca marche très bien

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Camembert
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Messagepar Camembert » mar. 4 mars 2014 12:05

Même avec du bon sens et en abattant pour trimer, j'ai jamais réussi à me faire a ce type de trim sous la barre avec des rally... c'est vraiment pas naturel

surgee
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Messagepar surgee » mar. 4 mars 2014 14:25

Ah ce bon débat, bref moi c'est le contraire, je trouve que le clamcleat tout en haut qui se ballade c'est pas l'idéal pour les petits gabarits ! Pour avoir eu les 3, je pense que c'est le meilleur système, toujours accessible facilement, reglage facile en nav, ça change des sangles qui se coincent (vécu) et pour ma femme qui a les bras court, le clamcleat en haut était impossible à atteindre (bonjour la sécu si tu peux pas trimmer).

Si Naish, Slingshot et LF continue dans cette voie c'est que le système est pas si mal...faut juste avancer légèrement vers son aile pour détendre les avants...

WaveCult
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Messagepar WaveCult » mar. 4 mars 2014 16:35

c'est pas le sujet, mais la distance pour atteindre le clamcleat est réglable chez certaines marques


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