airush varial x 2013
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
-
- rang 7
-
- rang 7
yanstephanie a écrit :desolé , je ne pige pas ton post !!!! ??
Oui, c'est pas français

Enfin j'ai l'impression qu'il se plaint qu'on ne parle pas assez de la Varial X sur les fofos, et qu'il est fort marri que ce soit un débutant qui s'y colle

Ne m'en veux pas willy-kite de te malmener un peu

Donc si j'ai bien compris ta prose, Airush est , il me semble, une marque assez confidentielle en France, avec des prix de base assez élevés (la qualité y est cependant) ce qui explique qu'on n'en parle pas encore beaucoup.
Si j'ai bien compris là-aussi, la gamme, il y a la Lithium (voile polyvalente, assez tracteuse), la Varial X (freestyle, surf onshore, un peu moins tracteuse), la Wave (vagues surf sideshore encore moins tracteuse et un peu plus technique) et je crois la Razor (freestyle et vagues, pure C).
Comme d'hab les programmes se chevauchent un peu, cher marketing

En tout cas, ce qui m'a été conseillé pour la polyvalence, la simplicité et le surf onshore, c'est la Varial X, et en 10m, elle me va très bien

Canyon a écrit :...la Wave (vagues surf sideshore encore moins tracteuse et un peu plus technique) ....
Cette aile est d'une facilité déconcertante, elle peut convenir à un débutant total, le décollage est largement plus facile qu'une fone (c'est la seule référence récente que j'ai).
Peut-être moins tracteuse, mais je ne cherche pas la hauteur dans les sauts.
Très content de cette aile (la 9m de 2014)

oliv33 a écrit :Canyon a écrit :...la Wave (vagues surf sideshore encore moins tracteuse et un peu plus technique) ....
Cette aile est d'une facilité déconcertante, elle peut convenir à un débutant total, le décollage est largement plus facile qu'une fone (c'est la seule référence récente que j'ai).
Peut-être moins tracteuse, mais je ne cherche pas la hauteur dans les sauts.
Très content de cette aile (la 9m de 2014)
Voui mais vous vous surfez side, et pour le onshore, elle m'a été déconseillée.
En plus, si tu viens d'une Fone, ça ne doit pas te choquer, mais moi, j'ai revendu ma Bandit 6 que je venais d'acheter pour les mêmes défauts (en pire chez Fone) que je risquais de rencontrer avec la Wave, en onshore.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »