North Dice 2014
Modérateurs : Aventout, lionel
Putain les gars, vous pouvez pas argumenter plutôt que de lâcher des postes comme ça ?
Perso la 7 je l'ai trouvé super réactive et légère en barre. La plage basse plutôt bonne à condition de la faire bouger un peu pour qu'elle avance dans la fenêtre et générer son propre vent.
Pour les sauts en TT, venant d'une rebel, je ne me suis pas senti dépaysé. Ce qui m'a surpris par rapport à la rebel c'est la détente de ligne, j'ai l'impression que ce genre d'aile peut aider a progresser en freestyle ...
Qu'en est il de cette aile en taille intermédiaire (9 ou 10 ?)
@+
Perso la 7 je l'ai trouvé super réactive et légère en barre. La plage basse plutôt bonne à condition de la faire bouger un peu pour qu'elle avance dans la fenêtre et générer son propre vent.
Pour les sauts en TT, venant d'une rebel, je ne me suis pas senti dépaysé. Ce qui m'a surpris par rapport à la rebel c'est la détente de ligne, j'ai l'impression que ce genre d'aile peut aider a progresser en freestyle ...
@+
cam76 a écrit :Putain les gars, vous pouvez pas argumenter plutôt que de lâcher des postes comme ça ?
@+
D un autre quoté c est qd meme rare les 7m lourde et pas réactive !
briceole. Pour une utilisation pure freestyle, c'est clair, la végas est au top chez north. Pour une utilisation mixte, freestyle, wakestyle, vague la DICE sera "un peu" mieux surtout en vague
et pour tous ceux qui veulent naviguer "freestyle, vague" en 4 lignes chez North 2014, c'est forcément la DICE
Bon ride à toi en végas
et pour tous ceux qui veulent naviguer "freestyle, vague" en 4 lignes chez North 2014, c'est forcément la DICE
Bon ride à toi en végas
MERCI LES GARS ;-)
Poufffffffffffffffffffffff !!! j'ai tout lus !!!
Bon je voulais juste vous remercier pour vos avis (c'est pour ça que je vous kiff
)
Je me posais effectivement la question ... j'achète ou pas ?????
Et au final je pense que le bilan de cette aile pour mon programme (même si elle n'est pas très vieille) est plutôt concluant vous m'avez donc convaincu pour l'achat d'une 12

Bon je voulais juste vous remercier pour vos avis (c'est pour ça que je vous kiff

Je me posais effectivement la question ... j'achète ou pas ?????
Et au final je pense que le bilan de cette aile pour mon programme (même si elle n'est pas très vieille) est plutôt concluant vous m'avez donc convaincu pour l'achat d'une 12

Modifié en dernier par LLORT le dim. 9 mars 2014 11:43, modifié 1 fois.
briceole a écrit :cam76 a écrit :A cause de sa non compatibilité avec la barre 5L ou pour autres choses ?
salut j'ai pris une vegas, plus direct, plus réactive, moins physique, mini ou megaloop... La dice pas la pire mais pas la meilleur aile en 2014. A tester @+
Pas encore testé, mais en tout cas à lire tous les forums c 'est l 'aile qui à bénéficié du plus gros bourrage de crane de l'année ! En gros les marionettes de la com te disent "FANTASTIQUE" et les avis négatifs sont l oeuvre "de débiles frustrés qui ne comprennent rien" !!

cam76 a écrit :Facile de tourner les postes comme tu le souhaites ... Quand on pose une question concrète sur un point et qu'on te répond "elle est naze" ou "c'est une 7, c'est normal qu'elle tourne bien" comprend que ça peut être frustrant ... Maintenant si tu penses être débile et frustre, c'est toi qui le dis
Lis et essaie de comprendre mon message avant d'écrire n'importe quoi !
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »