Premiers Handle Pass

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ugo1306
rang 7
rang 7
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:13

Premiers Handle Pass

Messagepar ugo1306 » jeu. 20 févr. 2014 16:29

Salut a tous,
D'abord desole pour les accents je bosse sur un clavier anglais.

Je voudrais savoir si quelqu'un a des conseils a me donner pour le low mob, je commence a bien passer les 360 handle pass sur une vague (comme sur un module au cable) par contre le low mob et le 360 handle pass apres un railey jai du mal.

Particulierement pour le lowmob je le balance et je me retrouve avec l'aile au zenith ou carement en kiteloop. :shock:

Voila si vous avez des conseils

Merci @+
Ugo

Airush Razor + Xenon Laluz

Publicité
Alexstbrev
rang 7
rang 7
Messages : 539
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 20:37

Messagepar Alexstbrev » jeu. 20 févr. 2014 19:32

commence par le back mobe et le railey blind ou wrapped selon ton coté ! cest plus facile ;)

pour le backmobe fait monter laile en meme temps que tu crantes puis envoie (situ veux tacharné sur le low mobe essaye de la garder le plus bas possible a 2 3 m de l'eau et force sur la main sur la premiere rotation avec un passage de barre tres rapide pour pas que laile remonte ! a et aussi le crantage est essentiel sur ce type de tricks !) :wink:

ugo1306
rang 7
rang 7
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:13

Messagepar ugo1306 » ven. 21 févr. 2014 09:58

Salut,

Ben au niveau du crantage c'est bon :D deja sa de bien :) mais des que je fais la rotation et que jarrive au moment fatidique (passage du baton) sa merde complet et je me retrouve pendu a un bras avec un kiteloop a la clef :shock:
je vais essayer tes conseils et me mettre au back mob :o

Avatar de l’utilisateur
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5256
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 09:27

Messagepar nalesc » ven. 21 févr. 2014 10:01

il faut mettre tes mains bien au centre...limite l'une sur l'autre avec l'index de la main (souvent droite) à gauche du chicken loop.

ceci afin que l'aile ne bouge pas trop durant le move...ensuite si l'aile a tendance à remonter, alors il faut vraiment vraiment se forcer à la baisser avant et pendant le move.

sinon pour le pop, il faut qu'il soit bien dynamique...ce n'est pas qu'une opposition comme en cable, il faut vraiment pousser sur ses jambes pour se projeter vers les lignes le plus fort possible, afin d'accentuer la détente de ces dernières.

le passage de barre doit aussi être rapide, pas la peine d'espérer passer la barre si on met 2 secondes à se retourner.

ugo1306
rang 7
rang 7
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:13

Messagepar ugo1306 » ven. 21 févr. 2014 10:31

D'acc donc mon soucis tu pense est que je met trop de temps pour la rotation?
effectivement pour les mains j'ai appercu sa sur des videos donc c cool pour ce conseil je vais en tenir compte :D
Pour le crantage pareil je vais m'envoyer dans les lignes a fond (je partais pas dans cet optique la en envoyant le move :roll: )

Si vous avez des videos du move bien faite je suis preneur :lol:

Alexstbrev
rang 7
rang 7
Messages : 539
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 20:37

Messagepar Alexstbrev » ven. 21 févr. 2014 19:42



Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités