quelqu un vient a Mui ne prochainement ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Orbital
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 17
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 15:15

quelqu un vient a Mui ne prochainement ?

Messagepar Orbital » sam. 8 févr. 2014 04:43

Bonjour,

Je recherche quelqu un qui viendrait de france a Mui ne pour me ramener un petit paquet. C est trois Tshirt dont j ai besoin pour faire un shooting photo.

En contrepartie, j offre l apero , rhum passion fruit.

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » sam. 8 févr. 2014 09:52

Orbital a écrit :Bonjour,

Je recherche quelqu un qui viendrait de france a Mui ne pour me ramener un petit paquet. C est trois Tshirt dont j ai besoin pour faire un shooting photo.

En contrepartie, j offre l apero , rhum passion fruit.



1 - c'est ou ?
2- et selon la réponse à 1 ... si tu payes le voyage, la chambre, la bouffe, bon pour l'apéro c'est déjà acquis :wink:
Bah moi je veux bien te l'ai ramener tes fringues

Image

REMIKITE73
rang 6
rang 6
Messages : 483
Enregistré le : mar. 12 août 2008 18:56

muine

Messagepar REMIKITE73 » sam. 8 févr. 2014 13:56

Salut
Demandes à etienne ou Arnaud du kite shop, il y a souvent des gens qui font le voyage, voir aussi Richard
Excellents souvenirs de Mui Ne
Remi

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » sam. 8 févr. 2014 19:06

Image

Orbital
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 17
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 15:15

Messagepar Orbital » mar. 11 févr. 2014 10:38

Merci Remi, je vai leur demander.
@Pourquoi pas, c est vraiement relou quand on poste sur des forums d avoir toujours des commentaires qui servent a rien. Si tu as que ca a foutre.

aymeric80
rang 6
rang 6
Messages : 300
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2013 10:45

Messagepar aymeric80 » mar. 11 févr. 2014 12:22

Orbital a écrit :Merci Remi, je vai leur demander.
@Pourquoi pas, c est vraiement relou quand on poste sur des forums d avoir toujours des commentaires qui servent a rien. Si tu as que ca a foutre.



qui irait prendre le risque de transporter un paquet dont on ne connait pas le contenu ?
Mickael BLANC ?

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mar. 11 févr. 2014 19:44

Orbital a écrit :Merci Remi, je vai leur demander.
@Pourquoi pas, c est vraiement relou quand on poste sur des forums d avoir toujours des commentaires qui servent a rien. Si tu as que ca a foutre.


Bah tout autant que ton post mon gars il est aussi relou que moi (sauf qu'à la différence de toi moi je le sais que je suis un gros lourdo qui viens faire chier des fois (en fait tout le temps :twisted: :twisted: :twisted: ))
Tu crois quoi que c'est la fête du string sur le FOFO ? (bon d'accord tu a raison des fois c'est n'importe quoi :twisted: )
Après si tu veux pas de commentaires qui servent à rien tu ne post justement pas sur un forum public car il faut t'attendre à avoir des gros cons de mon espèce :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

PS : en plus de koi tu te plains je fais remonter ton post de merde c'est cool non ? aller tu peux y retourner ... sur orbite :wink:

Avatar de l’utilisateur
manu84
rang 5
rang 5
Messages : 274
Enregistré le : jeu. 23 août 2007 14:57

Messagepar manu84 » mar. 11 févr. 2014 21:52

pourkoipas a écrit :
Orbital a écrit :Merci Remi, je vai leur demander.
@Pourquoi pas, c est vraiement relou quand on poste sur des forums d avoir toujours des commentaires qui servent a rien. Si tu as que ca a foutre.


Bah tout autant que ton post mon gars il est aussi relou que moi (sauf qu'à la différence de toi moi je le sais que je suis un gros lourdo qui viens faire chier des fois (en fait tout le temps :twisted: :twisted: :twisted: ))
Tu crois quoi que c'est la fête du string sur le FOFO ? (bon d'accord tu a raison des fois c'est n'importe quoi :twisted: )
Après si tu veux pas de commentaires qui servent à rien tu ne post justement pas sur un forum public car il faut t'attendre à avoir des gros cons de mon espèce :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

PS : en plus de koi tu te plains je fais remonter ton post de merde c'est cool non ? aller tu peux y retourner ... sur orbite :wink:

Pathétique et affligeant !

Avatar de l’utilisateur
needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2106
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 16:43

Messagepar needle974 » mer. 12 févr. 2014 10:41

manu84 a écrit :Pathétique et affligeant !


c'est grâce à des gens comme toi qui citent pkp dans leur com' que je me rends compte que j'ai vraiment bien fait de le mettre dans les "ignorés"... manifestement, il n'en gagne pas! :roll:

par ailleurs, mettre 3 T-shirts de plus dans sa valise, je ne vois pas où est le problème, si ça peut rendre service!

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » mer. 12 févr. 2014 10:53

pourkoipas a écrit :1 - c'est ou ?

tu prends tes doigts, tu les sors de ton gros cul et tu tapes sur ton moteur de recherche préféré. :twisted:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités