King of the air RedBull en direct

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

aleyhoops
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 16:25

Messagepar aleyhoops » mer. 5 févr. 2014 15:27

Alexstbrev a écrit :http://www.redbull.com/za/en/stories/1331631859017/video-red-bull-king-of-the-air-2014-highlights


c'est vraiment le number one du contest ce Red bull king of the air je trouve.
C'est engagé (y a eu de la casse),c'est stylé et c'est spectaculaire.la meilleure preuve c'est le public qui vient en nombre sur l'event.y a peu d'étapes du PKRA qui peuvent se vanter d'attirer autant de monde et d'avoir une aussi belle expo média.
J'ai eu la chance de partager le spot avec Andries Fourie,le 4e de l'event,il y a un mois sur une nav ben je peux dire que c'est juste magnifique à voir:Le mec est stratosphérique (c'est encore plus impressionnant quand tu es sur l'eau :shock: :shock: :shock: ) et surtout,il a une maitrise hallucinante.tu as l'impression que c'est d'une facilité déconcertante :lol:
bref un régal à voir!!!!
je comprends l'engouement du public pour ce genre de compète.

Pour info,Fourie sur l'eau ça ressemble à ça



Publicité
Adri
Rang 8
Rang 8
Messages : 859
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:47

Messagepar Adri » mer. 5 févr. 2014 17:09

Le saut à 1.29 est juste .... :shock: :shock: :shock:

Iron sboub
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : mar. 26 nov. 2013 22:53

Messagepar Iron sboub » mer. 5 févr. 2014 17:10

Diez13 a écrit :
Iron sboub a écrit :
Ha ha cte blague, je suis au courant pour ta compet d'endurance départementale.....
1 semi pro devant, 15-20 participants à tout péter en comptant les papis et autres touristes :shock: :shock:
tu parle d'une référence !!! :mrgreen:
Surtout donnes tes leçons de compet à d'autres, moi la compet c'est à longueur d'année, tous les weekend (pas en kite bien sur) et depuis que j'ai 10 ans
T'es juste un ptit rigolo du kite qui se fait mousser sur des spots ou t'es bien seul :wink: Viens au milieu de mecs qui envoient du lourd aprés tu parleras Mitch
Je sens que je vais aimer jouer à "qui a la plus grosse" avec toi.. :wink:


Quel est ton spot ou vous semblez être des milliers ? non parce que quand même le jai, c'est pas comme si c'était le trou du cul du massif central :mrgreen:
Et donc tu es pro dans quel sport qu'on aille regarder tout ton mérite, et tes jolies médailles et podium ?

Sinon Oui juste des petites merdes à cette épreuve ( ils vont être content les gens tu te sens bien supérieur tout d'un coup )
sinon 50 à 60 participants je crois, c'est clair c'est peu, mais ça fait pas 15, et du coup si y avait des touristes tu aurais pu venir comme moi, comme quoi tu vois c'est sympa une épreuve ou pro semi pro touriste et merde comme moi se mélangent.
Sinon cette épreuve juste le triple champion du monde devant 1er
Sinon juste le vis champion de france 2em.
Et un diez qui est allé juste pour boire de la redbull et mater les nana en faisant le beau sur la mer ... boardshort sur la combi, tt et ma végas sans prétention mais au final un pti résultat sympa et 900 e de lots , alors merci ;)
Ah wi et ma tronche dans des émissions de sport extrême sur les chaines tnt ( de merde ) qui m'ont fait rire quand mes patients me disait putain j vous ai vu à la télé :wink:
Alors merci pour ce week end de merde, entre participant de merde, sponsor par une marque de merde. Mais moi j'ai pris mon pied, et j fais un pied de nez à un paquet de rageux comme toi ...

Enfin si tu fais de la compète tu saurais que gagner sa petite medaile qu on soit en catégorie merde, ou sous merde, ou boss, c'est au final le même plaisir ... bref à méditer ...


C'est marrant comme tu fais ta ptite victime tout d'un coup mdr
Qui a parlé de compet "de merde" ? personne je crois ! entre participer à ta compet log distance avec le départemental du coin
et le redbull king ya juste un monde mec......
Tu prétends pouvoir monter sur le podium de la 2ème ...t'es en plein délire tu crois pas ?
Tu ressembles au mec qui a gagné le trail de Coustouge la colline en Auvergne et qu'y pense maintenant aller taper un podium au Marathon de New York ......Je sais pas si ton ego peut comprendre cette insignifiante différence champion..... :mrgreen: :mrgreen:

Iron sboub
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : mar. 26 nov. 2013 22:53

Messagepar Iron sboub » mer. 5 févr. 2014 17:26

aleyhoops a écrit :
Alexstbrev a écrit :http://www.redbull.com/za/en/stories/1331631859017/video-red-bull-king-of-the-air-2014-highlights


c'est vraiment le number one du contest ce Red bull king of the air je trouve.
C'est engagé (y a eu de la casse),c'est stylé et c'est spectaculaire.la meilleure preuve c'est le public qui vient en nombre sur l'event.y a peu d'étapes du PKRA qui peuvent se vanter d'attirer autant de monde et d'avoir une aussi belle expo média.
J'ai eu la chance de partager le spot avec Andries Fourie,le 4e de l'event,il y a un mois sur une nav ben je peux dire que c'est juste magnifique à voir:Le mec est stratosphérique (c'est encore plus impressionnant quand tu es sur l'eau :shock: :shock: :shock: ) et surtout,il a une maitrise hallucinante.tu as l'impression que c'est d'une facilité déconcertante :lol:
bref un régal à voir!!!!
je comprends l'engouement du public pour ce genre de compète.

Pour info,Fourie sur l'eau ça ressemble à ça




Enorme, 2 kl de ressource tellement ils vont haut :shock:
les gros kl à 20m de haut, tain l'engagement !

yanstephanie
rang 7
rang 7
Messages : 651
Enregistré le : dim. 25 janv. 2009 17:39

Messagepar yanstephanie » mer. 5 févr. 2014 17:27

ricolerouquin a écrit :
Diez13 a écrit :Image

Bon euh, concours de bite ou pas, Diez on aime ou on n'aime pas sa prose, il la ramène ok, mais bon ça monte quand-même pas mal sur cette photo.

Allez moi je ne crois pas qu'il soit mytho, juste un problème de modestie :lol: !

+1
putain oué , si je pouvais faire ça .........
chapeau!!!!!!

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mer. 5 févr. 2014 17:42

mais relie toi put1 tu parles de "15 participants", traite des pro de "semi pro" et les participants de papi et après tu reviens faire ton gentil en disant que tu traites pas la compète de merde ? allé allé va te prendre une bonne grosse quenelle povre merde j'ai meme pas à me justifier face à un sous con qui lui ne comprend même pas ce qu'il écrit et qui se vante de chose dont on attend toujours tes réponses ...
On attend toujours de voir tes médailles et tes podiums ... alors ? ton sport ? et tes perfs ?

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2070
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 18:44

Messagepar okayplayer » mer. 5 févr. 2014 17:46

ce qui est cool c'est qu'à défaut d'avoir progresser en kite, il a sacrément progressé dans l'utilisation de photoshop !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mer. 5 févr. 2014 18:09

ah ah :D
demande à paul serin il était avec nous il te dira que photoshop n'y est pour rien ;)

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mer. 5 févr. 2014 18:12

okayplayer a écrit :ce qui est cool c'est qu'à défaut d'avoir progresser en kite, il a sacrément progressé dans l'utilisation de photoshop !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

c'est pas photoshop là c'est un papier des ciseaux :mrgreen:

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2070
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 18:44

Messagepar okayplayer » mer. 5 févr. 2014 19:05

c'est clair !


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités