bonjour!
je pars au costa rica pendant 3 semaines au mois de fevrier, et je pars avec des surfers.
je voulais donc d'abord savoir s'il y a des endroits ou il est possible a la fois de surfer et kiter??
j'aimerais amener une seule aile, quelle taille me conseillez vous, sachant que j'ai une 7, 9 et 12? j'ai cru comprendre que le vent était assez fort a bahaia salinas et au lac arenal du coup je pensais prendre la 7...
sinon pensez vous qu'il soit plus interessant que je prenne seulement ma planche et harnais et que je loue l'aile selon le vent??
Y'a t'il possibilite de louer du matos en dehors des 2 principaux spots??
merci d'avance pour vos conseils!
pascaline
BESOIN DE CONSEILS POUR UN VOYAGE KITE AU COSTA RICA
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut,
Surf + kite : pas évident, les spots de surf sont plus au sud sur la péninsule de Nicoya, le vent y est vraiment moins présent qu'à Bahia Salinas. Je sais que les gens qui vivent là-bas arrivent à scorer quelques belles sessions sur les spots de surf (au Nicaragua aussi, San Juan del Sur, et même jusqu'à Leon), mais le vent n'est pas du tout garanti.
En mars, prends ta 7, tu auras certainement besoin de louer plus petit (aucun pb pour louer à playa Copal, Arenal je ne sais pas).
Surf + kite : pas évident, les spots de surf sont plus au sud sur la péninsule de Nicoya, le vent y est vraiment moins présent qu'à Bahia Salinas. Je sais que les gens qui vivent là-bas arrivent à scorer quelques belles sessions sur les spots de surf (au Nicaragua aussi, San Juan del Sur, et même jusqu'à Leon), mais le vent n'est pas du tout garanti.
En mars, prends ta 7, tu auras certainement besoin de louer plus petit (aucun pb pour louer à playa Copal, Arenal je ne sais pas).