Du neuf et pas cher !!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Manu29
Rang 1000+
Rang 1000+

Du neuf et pas cher !!!!

Messagepar Manu29 » ven. 25 juil. 2003 09:57

Est ce que quelqu'un connait un site où l'on peut trouver du matériel neuf et pas cher : du style kelkoo ou discount mais pour le kitesurf. Apparemment, il existe de bonnes choses à l'étranger mais je ne connais pas les adresses....<br>Merci d'avance !!!!<br>Manu

Publicité
flankerJoc
rang 5
rang 5

voila :

Messagepar flankerJoc » ven. 25 juil. 2003 10:32

<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.onboardstore.com/'>www.onboardstore.com/</a>

flankerJoc
rang 5
rang 5

pa fo

Messagepar flankerJoc » ven. 25 juil. 2003 12:36

faut voire. J'ai essayé de lire leur reglement et ca m'a l'aire d'etre pas mal. C bien sure pas suffisant pour acheter mais si on prend le temp d'étudier le règlement (ce que je n'ai pas fait) on pouras peut etre se faire une meilleur idée<br>Avis à ceux qui ont testé

fly44
petit nouveau
petit nouveau

Onboardstore : l'e-chop 5 étoiles !!!!!!

Messagepar fly44 » ven. 25 juil. 2003 14:16

Après avoir déposé une P.A. sur flysurf.com pour rechercher une aile, un gus de chez Onboardstore m'a envoyé un mail pour me proposer différents modèles qui correspondaient à la taille, ratio, etc demandés. <br><br>Je me suis posé les mêmes questions que vous en voyant Onboardstore. Du genre : les bulgares font autre chose que des yahourts ?! Houla a, che-louuuuu !!!<br><br>Vu les prix proposés et les conditions sûres (paiement à la réception du colis, livré par UPS) j'ai sauté le pas ! En une dizaine de jours, j'ai reçu ma North Toro 2 neuve à un prix que je préfère taire par respect pour les tenanciers de surfshop français... Enfin, même pas le prix de l'occasion si vous voulez un ordre d'idée ;)<br><br>Prix, service, sympathie, mon jugement est 5 étoiles partout !! <br><br>SD<br><br>PS : et puis je vous rassure : ils parlent français et ne sont pas contre les négociations...

Laurent venet
bavard
bavard

aouaaa , une bonne alternative aux ailes chinoises tant qu'o

Messagepar Laurent venet » ven. 25 juil. 2003 14:27

aouaaa , une bonne alternative aux ailes chinoises tant qu'on n'en sait pas plus de ce cote la.

Retourner vers « Le bar »