qui est inscrit sur flysurf depuis 2005 ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
Fin 2002 aussi...
du bon temps des Bragnouff et Cie où on était 4 à naviguer à Maldormir et à peine une quinzaine entre les Sétois les Cap Agathois et les Sérignanais à Richelieu.
Depuis j'ai perdu mon compte et quasiment déserté le forum...Maldormir c'est la Chine et Richelieu par coup d'est n'en parlons mème pas j'y suis dès le lever du jour avec mon fils pour avoir 2h de navigation à peu près tranquilles.
Depuis j'ai perdu mon compte et quasiment déserté le forum...Maldormir c'est la Chine et Richelieu par coup d'est n'en parlons mème pas j'y suis dès le lever du jour avec mon fils pour avoir 2h de navigation à peu près tranquilles.
sebfly a écrit :je viens de voir mon inscription sur flysurf
et s'etais en 2005
je serais curieux de savoir qui est inscrit depuis aussi longtemps![]()
Inscrit depuis 2005 mais seulement 2 messages en comptant celui-ci

L'ensemble de la communauté Flysurf te remercie pour ton aide précieuse

Moi, en 2005, j'avais déjà entendu parler de kite mais j'étais trop occupé à jouer au volley sur la plage et à maudire les jours de vent

- black sail
- Rang 1000+
je sais plus exacterment mais j'ai fait parti des premiers. ca devait etre en 2001 je pense. Mais sous un autre pseudo "Pedrito".
C'est d'ailleurs Sur flysurf que j'ai acheté ma premiere aile neuve, fin 2000 je crois, soit une wipika airblast 8.4 premiere génération avec le bord d'attaque brillant qui a eu des pb de délamination. Auiparavant j'avais eu une Naish AR3.5 9m² 2 lignes évidement bricolé en 4 ligne avec les oreilles enroulées. C'était le bon temps !!!
C'est d'ailleurs Sur flysurf que j'ai acheté ma premiere aile neuve, fin 2000 je crois, soit une wipika airblast 8.4 premiere génération avec le bord d'attaque brillant qui a eu des pb de délamination. Auiparavant j'avais eu une Naish AR3.5 9m² 2 lignes évidement bricolé en 4 ligne avec les oreilles enroulées. C'était le bon temps !!!