De l'utilité des trolls sur les forums

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

filope
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1615
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 17:15

Messagepar filope » dim. 15 déc. 2013 20:18

c'est sur qu'avec ce genre de petite phrase toute faite on va avancer. :roll:

bref, j'allume le feu mais j'ai pas de quoi l'entretenir. Moi aussi je fais mes petites phrases.

tu connais entre les seins entre les cuisses ?? un jeu super drôle, tu prends un proverbe où une phrase à la con et tu rajoutes entre les seins, entre les cuisses.

L'ingratitude entre les seins est le salaire du monde entre les cuisses.
pierre qui roule entre les seins, n'amasse pas mousse entre les cuisses.
qui sème le vent entre les seins, récolte la tempête entre les cuisses.
rien ne sert de courir entre les seins, il faut partir à point entre les cuisses
rira bien entre les seins qui rira le dernier entre les cuisses
à vaincre sans péril entre les seins on triomphe sans gloire entre les cuisses

bonne nuit

Publicité
steflallemand
Rang 8
Rang 8
Messages : 895
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 08:15

Messagepar steflallemand » dim. 15 déc. 2013 20:49

:shock: alors la bravo , franchement c'est le meilleur post de la journée enfin ça bouge , enfin on rigole , même si on vole pas haut :lol:
sur ce las gars , moi aussi j'ai des boutons , a demain :wink:

j'ai oublié , entre les sains , entre les cuisse , les boutons bien sur :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
steflallemand
Rang 8
Rang 8
Messages : 895
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 08:15

Messagepar steflallemand » dim. 15 déc. 2013 21:17

oui c'est vrai vous avez raison , je suis vieux et con , je vais essayer de faire comme vous , je vais prendre la vie du bon coté , c'est vrai des fois je pars dans des croisades pour des causes qui , de nos jours sont complètement désuètes et obsolètes , je vous demande pardon , je vais désormais essayer d'adopter un ton plus dans "l'air du temps" mais en contrepartie si vous me parlez je vous prie de parler doucement et de bien articuler les mots , pour que je comprénne tout :)
je vous laisse le dernier mot

@

Messagepar @ » dim. 15 déc. 2013 21:25

:x
Modifié en dernier par @ le jeu. 18 sept. 2014 17:37, modifié 4 fois.

comandor
Rang 8
Rang 8
Messages : 902
Enregistré le : mer. 5 mars 2008 22:09

Messagepar comandor » dim. 15 déc. 2013 22:03

filope +1000

En tous les cas, dans la jungle, entre mes cuisses, la terrible jungle, le lion est mort ce soir, entre mes seins!
LA video est quand meme incroyable. 10 h !!!!!
Et le texte d'origine ma bien plus aussi.

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » dim. 15 déc. 2013 22:49


filope
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1615
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 17:15

Messagepar filope » lun. 16 déc. 2013 04:03

ok Stef, je vais essayer de trouver un orthophoniste mais je ne te promet rien dans cette jungle indienne. parcontre des yogis et des gurus y'en a à la pelle :mrgreen:

réaction à la dernière vidéo, un con ça ose tout. Ce coup de téléphone est osé, est-ce l'oeuvre d'un con ?
http://www.youtube.com/watch?v=-EKv5Yf8D_Y

:mrgreen:

@

Messagepar @ » lun. 16 déc. 2013 07:51

:x
Modifié en dernier par @ le jeu. 18 sept. 2014 17:37, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
verokite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1026
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 11:19

Messagepar verokite » lun. 16 déc. 2013 09:51

filope a écrit :je faisais référence à la vidéo qui me rappel un pote qui est capable de prendre une tête identique à celle du chanteur, genre gay luron totalement figé mais bon si tu veux aller jusque là....

tu sais stef je suis recouvert de psoriasis, on m'a même déjà refusé une poigné de main par peur et dégoût alors si tu veux commencer à la jouer discrimination et moqueries... Je ne suis peut_être pas incarcéré mais néanmoins prisonnier d'un corps que j'ai bcp de mal à accepter. Je suis quelqu'un d'exigeant, je prends soins de moi et me retrouve quand même obligé de me cacher quand je me change sur un parking parce qu’à chaque fois que quelqu'un me voit à poil il se retourne de stupeur et c'est surement pas à cause de la taille de ma bite.


tu connais les chips Lay's ? et ben moi je suis trop Balay's mec alors viens pas me voler dans les croûtes :D


à ce propos je suis entrain de faire une cure ayurvédique dans le kerala en Inde pour essayer de me soigner, si des gens sont intéressés vous pouvez me contacter pour des conseils.

++

Hé les choses sont bien faites : t'es trop beau gosse et sympa il te fallait un handicap ;)

filope
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1615
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 17:15

Messagepar filope » lun. 16 déc. 2013 12:11

t'es gentille Vero,
allez, je t’emmène diner tamoul ce soir. :mrgreen:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités