Nordest Bresil en famille

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
gouaro06
bavard
bavard
Messages : 198
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 10:00

Nordest Bresil en famille

Messagepar gouaro06 » mer. 20 nov. 2013 18:08

Bonjour à tous,

Je prépare mes vacances de cet été, en août.

Je voudrais aller au brésil. Nous sommes 3, ma femme, ma fille de 14 ans et moi. Je suis le seul à naviguer.

Je recherche un hébergement type hotel club .
Ainsi, ma femme pourra profiter de la piscine, de la plage et des éventuelles animations qu'elle apprécie aussi. Ma fille a envie de tout ça et de se faire des potes pour passer les vacances.

Pour ceux qui connaissent, nous avons beaucoup apprécié le Wyndham Tangerine de Cabarete ou le Movenpick d'El Gouna.
C'est ce genre d'hotel que nous cherchons.

Je n'ai rien trouvé de ressemblant en me promenant sur le net, en connaissez vous ?

Merci de votre aide

Publicité
Carving
rang 7
rang 7
Messages : 500
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 12:26

Messagepar Carving » mer. 20 nov. 2013 18:55

Salut,

je connais bien le Wyndham Tangerine de Cabarete. Top hôtel quand on est en famille, en effet.

Pour le Brésil tu devrais peut-être interroger depuis cette page (icone enveloppe)
http://www.whenwherekite.fr/riders
Psykokwak ou Aventout (il y est en ce moment). Ils connaissent très bien tous les deux le Brésil.

Bonne chance.

hugokiel
Régulier
Régulier
Messages : 122
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 20:30

Messagepar hugokiel » mer. 20 nov. 2013 19:13

pour avoir un peu bougé par la bas en septembre, pour allier kite fête beauté calme balades...tu as jericoacoara...mais en hotel, pas en club... (et plutot cher)
par contre pour un club avec des animations, un club piou piou, un buffet italien, un buffet mexicain, une scène avec le sketch de la valise et JC dusse, je ne pense pas que ça existe dans le nordeste... mais d'autres t'en diront bcp plus que moi !

en tout cas belle destination !

Avatar de l’utilisateur
verokite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1026
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 11:19

Messagepar verokite » mer. 20 nov. 2013 20:38

Vraiment je vois pas ou trouver ce genre d'alternative dans le nordeste.. J'en reviens j'y ai passé 3 semaines (avec entre autres psychowak d'ailleurs) c'est mon 5 eme séjour.... Je n'ai rien vu de tel ! Mais voilà comme j'ai le même souci que toi je cherche aussi... Et j'ai peut être trouvé qq chose au sud de fortaleza au bord d'un golf... Je cherche des infos dessus.. Je t'envoie le lien dés que je le retrouve ;)

Avent-tout
rang 7
rang 7
Messages : 595
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 18:26

Messagepar Avent-tout » jeu. 21 nov. 2013 03:14

Pas le meilleur coin du monde, sauf pour ta pomme et le kite, maintenant c'est sur au dessus de Forta tu trouveras surement une pousada les pieds dans l'eau avec une piscine, te restera à mener 3 copains (pines) pour ta fille................. et faire le clown le soir devant une féjoada ou en levant des wahouuuuuuuuu admiratif devant tes exploits filmés à la Gopro.
Maintenant si tu élargis ton cahier des charges avec un partage kite/ visite du Nordeste et Paui, là c'est possible. :wink:

Avatar de l’utilisateur
gouaro06
bavard
bavard
Messages : 198
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 10:00

Messagepar gouaro06 » jeu. 21 nov. 2013 17:19

Merci à tous pour vos réponses, je vais potasser tout ça.
Merci aussi Véro de me faire suivre tes résultats de recherche.


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités