Surf Signature f-one 2014

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Fil B
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 18:33

Surf Signature f-one 2014

Messagepar Fil B » mer. 6 nov. 2013 20:47

Des retours sur les signatures 2014, en 5.10 ou 6.00 ?

Publicité
yves le podo
rang 6
rang 6
Messages : 398
Enregistré le : sam. 2 déc. 2006 09:29

Messagepar yves le podo » jeu. 7 nov. 2013 20:28

Yes!
J'ai bien testé la 6'0" et je te livre mon impression:
Pour info j'avais la 6'0" aussi l'annee derniere...je pese 85kg et je ne navique que strapless,
Pour commencer j'ai adoré cette derniere(2012) ayant aussi la 6'2" surf qui etait ma board fetiche... et bien la 6'0" a tres vite pris sa place. Board radicale mais facile et tres tres douce. La 6'2" restait de + en + dans le coffre sauf dans les conditions light...
Mais la 6'0" de cette annee a de forte chance de resté exclusivement sous mes pieds en vague car elle a vraiment gagné en cap et planning et garde vraiment toutes les qualités de la precedente.
Tu l'emmene où tu veux mais reste vraiment facile. Je veux dire facile partout en notamment en transition: jibe, virement de bord et pardonne les erreurs de placement.
Cerise sur le gateau: son pads ultra confort accroche fort et biensur ses channels qui facilitent les board off
(pas encore le replaquage ;) bien qu'un peu quand meme car reste bien en main...
Board sans concession...donc adopté!!!!
Je lui ferai peut etre des infidelités avec la mitu en freestyle? Pas sur!

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2683
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003 09:15

Messagepar Kitebird7 » ven. 15 août 2014 19:35

D'autres retours a faire sur cette board ?
J'ai la mitu 5'8, dont la construction m'inquietait au debut (marquait facilement sur petit impact de barre ou de harnais) mais finalement ces petites cicatrices superficielles se sont stabilisées et etonnament elle n'a pas d'enfoncements perceptibles. Du coup je suis pas fermé sur la signature qui collera sans doute moins aux pieds dans les sauts mais permettrait des courbes plus fluides / mieux maîtrisées de façon naturelle ?


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités