RadiCool 
|
Je suis entrain de reflechir à la prochaine RTOB, pour l'instant, le shape tendance c'est plutot : scoop tendu, forme rectangulaire simple, ailerons reculés, rail avec un angle rabattu et non droit, pas de spatule ni de decrochage, dimension 140 à 150... C'est en gros la plupart des shapes que j'ai pu voir à la 1/2 finale nord... je pensai pas que des shapes aussi tendus, marchaient dans le clapot normand... mais en fait ça passe bien, et ça va super vite !!!... apparement il y a aussi un gros travail de flex, avec des tips assez flexibles et le centre de la planche bien rigide... D'apres ce que j'ai pu voir sur une planche cassée... le flex est travaillé avec des densités et des epaisseurs de mousse variable, les pointes sont tres fines contrairement au centre plus epais mais aussi plus dense... Je souhaite realiser ma prochain planche avec la technique du ply-foam (plusieurs plaques de mousse collées avec de la resine+fibre entre 2), vous utilisez koi comme materiaux avec cette technique ? Personnellement je penche sur 3 couches de mousse PVC de 5mm...
|