Débutant à Leucate aux vacances de La Toussaint

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

breizhkite
rang 5
rang 5
Messages : 294
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006 23:17

Messagepar breizhkite » mer. 16 oct. 2013 22:56

lachouffe08 a écrit :Bonsoir à vous amis les passionnés de Kite, je suis un kiteux débutant ( 2 jours de stage à Wissant, water start et qqes bords), accessoirement prof d'eps dans les Ardennes, et j'ai la chance de pouvoir partir à Leucate une semaine à partir du mercredi 23 /10 / 2013. Comme matos j'ai une prodigy 140 /40, une fuse 12m de 2010 et une evo 8m de 2010. J'aurais aimé savoir quels sont les spots les plus sécu pour moi mais également si des âmes charitables seraient présent à cette période afin de rider ensemble ( enfin rider....suis débutant hein.....donc plutôt se gauffrer ensemble).
Romain.

Salut, jette un oeil sur http://trouvetonspot.fr

Publicité
olivaure

Messagepar olivaure » mer. 16 oct. 2013 23:54

lachouffe08 a écrit :@fabienne34: j'espère qu on se croisera sur la palme à cette période, je mettrai un petit message avant d'aller faire un tour sur cet étang qui aux yeux de tous semble malgré tout être l'endroit le plus approprié pour moi,malgré le vent rafaleux. Pour la nav en mer en fait je n'ai apprit que sur mer....et dans les vague vu que j'ai fait mon stage à wissant ( mer du Nord) et qqes sessions avec un pote la bàs. Ca va me changer d'avoir un plan d'eau relativement plat! pour les rafales je ferais de mon mieux en prenant comme référence les max annoncé, en espérant que ma 8m soit adaptée...pour la 12m je vais la prendre qd même mais bon....
9a me fait déjà 2 personnes qui seront susceptibles de naviguer là bas a cette periode, ça pourrait être sympa de se rencontrer, je serais en combi noir neilpryde, gilet impact Mystic, casque noir et aile north fuse 12 ( orange et blanche) ou north evo 8m ( bleu et orange).