Débutant à Leucate aux vacances de La Toussaint

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lachouffe08
Novice
Novice
Messages : 48
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 20:17

Débutant à Leucate aux vacances de La Toussaint

Messagepar lachouffe08 » dim. 13 oct. 2013 20:54

Bonsoir à vous amis les passionnés de Kite, je suis un kiteux débutant ( 2 jours de stage à Wissant, water start et qqes bords), accessoirement prof d'eps dans les Ardennes, et j'ai la chance de pouvoir partir à Leucate une semaine à partir du mercredi 23 /10 / 2013. Comme matos j'ai une prodigy 140 /40, une fuse 12m de 2010 et une evo 8m de 2010. J'aurais aimé savoir quels sont les spots les plus sécu pour moi mais également si des âmes charitables seraient présent à cette période afin de rider ensemble ( enfin rider....suis débutant hein.....donc plutôt se gauffrer ensemble).
Romain.

Publicité
all
rang 7
rang 7
Messages : 747
Enregistré le : dim. 30 août 2009 11:09

Messagepar all » dim. 13 oct. 2013 21:12

Tjrs du monde sur les spots.
Mais envoi moi un message :wink: il y a des spot bien secu

Par contre il te faut 7m voir meme une 5m
A cette periode les conditions peuvent devenir "assez" soutenu, pas l'ideale pour debuter et ton matos pas vraiment adapté.

lachouffe08
Novice
Novice
Messages : 48
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 20:17

Messagepar lachouffe08 » dim. 13 oct. 2013 21:25

Merci pour les infos all....pour le matos je ne pense pas pouvoir investir d'ici 2 semaines dc j'aurais au mini ma 8 m ( je fais 1.88 pour 80 kg)...j'espère qd même pouvoir profiter un peu de mes vacances pour kiter ( suis grave en manque a vrai dire...) mais si le vent est trop fort pas question de prendre des risques et j'en profiterais pour observer les autres et visiter cette belle région avec ma femme et ma fille.
Je t'envoie un message en arrivant voir si tu peux me donner qqes infos ;-)

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49