Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Ma nouvelle Board, La RTOB

Répondre au sujet

Ma nouvelle Board, La RTOB Répondre en citant
RadiCool

Régulier

Quelques photos ici : http://www.radicool.net/matos/rtob.html
Une description plus precise du matos employé ici : http://www.radicool.net/matos/rtob.doc
J'ai essayé cette planche aujourd'hui avec une 17m Takoon, 10 à 12 noeuds... bref juste callé.. quelques petits jumps... La planche est surprenante de part sa glisse... mais aussi par le fait de passer tres facilement en fakie... J'attends le vent pour en dire plus sur le crantage...On peut remarquer quelques filets d'eau, qui provoque un sillage pas super propre .. du à l'absence de decrochement. Ainsi que les ailerons qui decroche facilement. L'autre coté surprenant est le poids... 2.1Kg c'est vraiment tres tres leger sous les pieds...vraiment super plaisant... elle tape un peu dans le clapot, mais il faut lacher un peu la prise de carre sur l'arriere et appuier sur la carre avant pour que cela soit plus confortable... Le bon flex de la planche d'aide un peu...
on prevoit plus de vent pour Mercredi... en attendant je retourne au papier de verre... pour les autres membres du Team ;-))...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/07/02- 22:10 - Back To Top

re : re : Ma nouvelle Board, La RTOB Répondre en citant
RadiCool

Régulier

Le scoop fait 4cm à 13cm du bout... puis remonte à presque 8cm au bout...ça fait banane mais faut ça pour notre clapot... Les ailerons sont un PVC de 6mm "shapé" sur une seule face...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/07/02- 11:52 - Back To Top

re : re : Ma nouvelle Board, La RTOB Répondre en citant
RadiCool

Régulier

ça me fait chier de reponcer tout ça... je ferai mieux la prochaine fois... c'est juste pour l'aspect... en nav ça se sent pas...
La deco est constituée d'autocollants que j'avais pas encore posé lors des photos...maintenant que j'ai une petite experience je vais pouvoir commencé à faire des trucs serieux...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/07/02- 11:55 - Back To Top

re : re : re : re : Ma nouvelle Board, La RTOB Répondre en citant
RadiCool

Régulier

Je pense pour les prochaines faire tout plat, plus une spatule en bout qui revele sec de 5-6cm avec un decrochement... qq a deja essayé ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/07/02- 15:25 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com