conseil wakestyle

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » mer. 25 sept. 2013 14:38

Ca fait bien 2 ans que la Hadlow Wakestyle n'est plus dispo.
Maintenant, peut être que chez Moana il en ont encore une de stock.

Apparemment, et d'après Flexi, ca serait pour bientot la deuxième génération de cette board. Mais si c'est comme pour la freestyle (qui est restée en rupture de stock pendant plus d'un an), faut être patient.

Bref si tu veux la Hadlow wakestyle, soit négocie un prix sur le modèle de stock, soit attends encore un peu le nouveau (moins jolie, mais surement quelques évolutions et en tous cas une construction diffférente vu qu'ils ont changé d'usine pour leur board). La freestyle deuxième génération (celle que j'ai) est quand meme nettement mieux finie que la première, et un poil plus nerveuse aussi sans perdre en confort... Sinon meme shape.

Publicité
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » jeu. 26 sept. 2013 18:43

la wakestyle au moana ils n'en ont jamais eu ! j'en ai eu une via flysurf et j'amais vu personne en possédé en France.
il y en a eu que 100 de produite en 2011 a cause de soucis d'usine.
la nouvelle, la 2013, devait arrivé cet été mais idem encore des soucis d'usine et ce ne sera que pour début 2014 en étant optimiste :mrgreen:
ma 2011 se délamine, j'ai le revetement du dessus qui s'en va, j'ai arraché les inserts côté gauche il y a 1an et je viens d'arraché ceux côté droit il y a une semaine.
bref pure board sinon j'en suis trop amoureux mais j'en suis aussi dégouté et je ne prendrais pas la 2013.
j'aimerais bien testé la nouvelle rsc royaume sinon je me prends la spicy de chez F-One que j'ai en test et j'en suis vraiment satisfait.
tu prends le rocker d'un wake et la bone glisse réputé de la trax et tu as la spicy !

yokite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar yokite » jeu. 26 sept. 2013 18:49

Oui franchement dégoûté je les ai appelé et rien je confirme problème d'usine.
Moi je voulais vraiment une board wakestyle ressemblant à ma acid 2013 car gros rocker et bien flex pour les receptions alors je suis perdu.

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » jeu. 26 sept. 2013 18:57

yokite a écrit :Oui franchement dégoûté je les ai appelé et rien je confirme problème d'usine.
Moi je voulais vraiment une board wakestyle ressemblant à ma acid 2013 car gros rocker et bien flex pour les receptions alors je suis perdu.
prends la spicy ! c'est du F-One donc tu connais déjà ce type de board.
apres surtout es-ce que tu fais du wake ?

yokite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar yokite » jeu. 26 sept. 2013 19:50

Non je fais pas de wake juste occasionnellement l'été vers serre poncon. J'aime bien le confort et le pop qie procure ces planches.
Fone ok mais j'ai peur des inserts lol en plus aucun test ou avis super dure de se faire une idée

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »