Consignes de navigation à Port-St-Louis - La gracieuse

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

julesrideur05
rang 5
rang 5

Messagepar julesrideur05 » mar. 3 sept. 2013 16:03

Oh diez ... Je pense que toi et moi ca va pas le faire. T inquittes on se verra bientot. Des cons comme toi il y en a pas 100 !
Demain je pose un panneau sur la zone de decollage. Celui qui me dira ne l avoir pas lu va gouter a ma planche !

Publicité
Carving
rang 7
rang 7

Messagepar Carving » mar. 3 sept. 2013 16:54

Il fut un temps, sur un site nommé lapoudre.com il y avait un julerider05. Serait-ce le même ?

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » mar. 3 sept. 2013 17:08

Il y en avait un aussi sur skipass....

julesrideur05
rang 5
rang 5

Messagepar julesrideur05 » mar. 3 sept. 2013 17:47

Le seul l unique ! J ai encore d autres cordes a mon arc . Ca fart ? :)

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 3 sept. 2013 17:59

ah monsieur chasse ?

Nan parce que sans déconner , la baie du parking à la maison, qui est hors zone de kite est autorisé à la chasse ? tu trouves ça logique et sans danger ? tu crois que des mecs chasses là les jours de vent ou la zone de kite est 100 m plus loin ?

J me fais un peu l avocat du diable, moi aussi l'an dernier je marchais jusqu'à la barraque pour pas faire chier, mais en soit réfléchissons un peu au lieu de prendre les gens pour des moutons qui tu parques sans explication pour que mônsieur aille faire sa chasse à 100 m de kiteux.
Cette zone est une zone de quoi 300 m, ou des mecs chassent coincés entre la route digue et des mecs qui font du kite ... non sans déconné vous êtes tellement habitué à vos résolutions abracadabrantes que vous n'en voyez même plus l'anormalité ...
En même temps je suppose que pour certain c'est kite un jour et chasse le lendemain.

Et en plus si soit disant zone de chasse , tu es obligé de passer au milieu en marchant pour atteindre la zone de kite ... donc bon ...

Bientôt on aura plus le droit de descendre en downwind depuis carteau jusqu'à la gracieuse aussi ... :roll:

julesrideur05
rang 5
rang 5

Messagepar julesrideur05 » mar. 3 sept. 2013 18:41

te traquasses pas, tous nos potes chassent , je leur ai donné le feu vert pour tirer dans les ailes, chose faite déjà cet hiver, le mec l'a pas ramené.
si il te chopes c'est que t'es hors zone kite. demande aux shops qui réparent pour confirmer mes dires. les ailes ca aime pas le plombs, les riders non plus !
apres, je n'attend rien d'un mec comme toi, vu comme tu agis déjà sur beauduc, comme je t'ai dis, on se verra bientot si tu fais le con chez toi, t'inquiettes pas pour ca.
pour le reste, laisses les traditions et respectent les anciens qui étaient la avant toi, c'était leur territoire avant d'etre le tien, ils partagent déjà pas mal.
après perso, j'en ai rien a foutre de ce que tu penses, n'expose pas a blanc, je pense que 90% du forum est dans le meme cas a ton sujet.

julesrideur05
rang 5
rang 5

Messagepar julesrideur05 » mar. 3 sept. 2013 18:48

autre chose ... la dite zone de kite n'en est pas une, c'est une zone de chasse et peche , demain si ca leur plait pas, ils l'interdisent , point ! toi tu t'en fous tu pollue partout, mais derrière toi, les locaux trinquent. cet aprem encore, j'ai du encore faire comprendre a un ancien que les 3 mecs qui ridaient dans des zones carrément surveillées n'étaient pas des gars de chez nous et que nous aussi étions a la chasse a ce genre de types.
au départ on se fait plaiz, au final j'en vient aux poings.
ce qu'il y a de sur c'est que ceux qui on lu ce topic sont au courant !

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » mar. 3 sept. 2013 18:53

Dangereux ton histoire de tirer dans les ailes...... :shock:
JE PENSE FORTEMENT, QUE VOUS SAVEZ TRÈS BIEN À QUI VOUS LE FAITES, HEIN ???? :x

J'aimerai vous voir à l'œuvre sur moi..... :lol: :lol: La conclusion serait comique!!!
Et pour info : tu peut l'avoir bien au fond de ton fion, en menaçant sur un forum public, "pierre,Paul,Jacques", de réprimandes hard Cord, comme se faire tirer dessus... :roll:

Avant de faire le fou derrière un clavier, on réfléchis un peu....

Ps: Cependant, je suis d'accord sur le fond de votre problème. :P

J'encule les chasseurs :evil:

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » mar. 3 sept. 2013 18:54

julesrideur05 a écrit :te traquasses pas, tous nos potes chassent , je leur ai donné le feu vert pour tirer dans les ailes, chose faite déjà cet hiver, le mec l'a pas ramené.
si il te chopes c'est que t'es hors zone kite. demande aux shops qui réparent pour confirmer mes dires. les ailes ca aime pas le plombs, les riders non plus !
apres, je n'attend rien d'un mec comme toi, vu comme tu agis déjà sur beauduc, comme je t'ai dis, on se verra bientot si tu fais le con chez toi, t'inquiettes pas pour ca.
pour le reste, laisses les traditions et respectent les anciens qui étaient la avant toi, c'était leur territoire avant d'être le tien, ils partagent déjà pas mal.
après perso, j'en ai rien a foutre de ce que tu penses, n'expose pas a blanc, je pense que 90% du forum est dans le meme cas a ton sujet.

:arrow: sa me rappelle cette histoire de requins... Non? :lol:

chapito
bavard
bavard

Messagepar chapito » mar. 3 sept. 2013 19:00

Le localisme.. les locaux ont tt a fait raison de proteger leurs spots contre vous les boulets cad diez et ses compères :)
Quand au "c est bien de faire le fou derrière un ordinateur tire moi dessus tu verras ce qu il va se passer..." laisse moi deviner, tu vas prendre ta moto de jacky et rentrer chez toi, si t arrive encore a t'asseoir.
ps : je ne suis pas du tt du coin j y passe rarement, mais chez moi le localisme comme vous l appelez est encore plus présent et les mêmes méthodes sont utilisées, seul moyen pour se débarrasser d abrutis du genre.
Merci d eviter le "fais le malin de chez toi blabla.." j espère ne jamais vous croiser car je n hesiterai pas.

Retourner vers « Le bar »