Choix de matos
Modérateurs : Aventout, lionel
Graph a écrit :c'est aussi ce que je me suis dit, le truc que tu a montré d'une fleche sur la photo... mais sa sert a faire passer les sangle de serrage aussi... je me suis dit qu'on pouvais peut etrre l'accrocher sur la poignée derriere de harnais, idée idiote ?
bah non c'est pas idiot mais en fait lorsque j'ai regardé sur la photo il n'y avait pas de poignée à l'arrière ...
Alors envois une photo de ton harnais devant et derrière pour pouvoir t'aider c'est plus facile non ?

Graph a écrit :Je mettrai la photo demain, quand j'aurais mon ordi et pas que mon portable tout pourri ^^
C'est pas celui qui est en photo sur le site de flysurf ?
===>ICI<===

Graph a écrit :Bah c'est exactement le même sauf qu'il y a une poignée au dos et 2sangle de chaque côté pour accrocher la boucle de harnais au lieu d une de chaque côté
Bah tu l'accroches sur la pognée du dos ...enfin je pense car j'ai pas de photo ...
Il est pas super fun le harnais quand même mais bon pour commencer c'est pas mal et faut aussi voir le coté prix alors ...

Réussi !
^^' par contre je te montrre que l'endroit où il y'a la poigné sinon le fichier est trop gros, mais c'est exactement le meme harnais que sur le site mais avec une poignée
C'est Vrai qu'il est pâs très fun mais il ma coutée 10€ en neuf ^^' y'avais une reduc de -90%, donc pour un premier harnais c'est pas très grave s'il ne claque pas
C'est Vrai qu'il est pâs très fun mais il ma coutée 10€ en neuf ^^' y'avais une reduc de -90%, donc pour un premier harnais c'est pas très grave s'il ne claque pas
-
lebourdigou
- + 2000 post !!!