STARKITES ARAWAK 2014 !!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Fute
rang 6
rang 6
Messages : 434
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 00:20

STARKITES ARAWAK 2014 !!

Messagepar Fute » sam. 24 août 2013 14:41

Une des meilleurs ailes freestyle du moment... :D
J'ai vraiment été bluffé par la ARAWAK 2013 (premier backmobe posé cette été en Arawak hélé), à tester et à découvrir si vous pouvez...

Les nouveaux modèles 2014 débarquent en images sur la toile...

L’ensemble des pro riders Starkites (Posito, Luiz, Joselito) passe en ARAWAK cette année !

Image

Plus d'infos par ici:

http://futekite.com

https://www.facebook.com/starkites.fran ... ion=stream

:wink:

Publicité
gab.
Régulier
Régulier
Messages : 149
Enregistré le : ven. 27 mars 2009 07:55

Messagepar gab. » sam. 24 août 2013 20:53

Apres la notus l'an passé,
Une zeeko krush relooké...

Image


C'est zeeko qui a vendu les plans ? Ou l'usine chinoise ?

Fute
rang 6
rang 6
Messages : 434
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 00:20

Messagepar Fute » sam. 24 août 2013 23:53

C'est zeeko qui a vendu les plans ? Ou l'usine chinoise ?


Je ne pense pas au contraire...Starkites prend un chemin différent cette année...le shape de 2014 à rien à voir avec la Krush :wink:

gab.
Régulier
Régulier
Messages : 149
Enregistré le : ven. 27 mars 2009 07:55

Messagepar gab. » dim. 25 août 2013 08:08

Ah oui, me suis trompé de krush... Au vu du bridage spécifique développé par naslec c'est la version 2013 ;)

Image


Pour la barre zeeko à développé des version plus sympa depuis qq temps....

Fute
rang 6
rang 6
Messages : 434
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 00:20

Messagepar Fute » dim. 25 août 2013 14:25

Pour la barre zeeko à développé des version plus sympa depuis qq temps....

Perso je trouve le barre de Starkites top, simple et efficace...border choquer gainé, pas de tralala avec des lignes dans tous les sens et systèmes de poulies qui tiennent pas dans le temps... :?

Et surtout le prix 260 euros pour une barre top???c'est presque le double chez d'autres marques????????A quoi ça sert????? :?

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8
Messages : 927
Enregistré le : lun. 9 oct. 2006 08:26

Messagepar Viva las vegas » dim. 25 août 2013 18:29

Ouais la barre kite attitude est à €185 adaptable sur les starkites ma prochaine aile en 10 :mrgreen:

Fute
rang 6
rang 6
Messages : 434
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 00:20

Messagepar Fute » dim. 25 août 2013 20:28

Habagat a écrit :Ouais la barre kite attitude est à €185 adaptable sur les starkites ma prochaine aile en 10 :mrgreen:

C'est vrai qu'elle est pas mal aussi cette barre...comme quoi certaines marquent s'en mettent plein les poches...maintenant il lui manque un bout de border gainé et je trouve dangereux les trou aux extrémités pour les handle pass...Je tape souvent ici sur la barre perse et j'ai même arraché avec un doigt les élastiques de maintien des fils (qui seraient mieux au dessus sur la barre starkites)Bref un truc à se casser un doigt...
Et adaptable à toutes les ailes ça me fait peur aussi ...c'est tellement délicat à régler une barre que ça me semble bien étrange :roll: :roll: :roll: :roll:

A voir donc :wink:

theworst
rang 6
rang 6
Messages : 423
Enregistré le : mar. 5 août 2008 20:06

Messagepar theworst » lun. 26 août 2013 23:37

Tu peux plus ou moins adapter toutes les barres sur une aile. Faut jouer un peu sur les lignes avant de décoller et essayer plusieurs fois pour avoir le réglage adéquat.
J'ai pas dit toutes les barres et toutes les ailes mais ca se fait de temps en temps.


Pour Zeeko et starkites, ils avaient un partenariat sur les modèles 2012. Les années d'apres je sais pas.

La Taina est top en tout cas. Arawak peut etre un peu trop freestyle, ca dépend de ce qu'on fait apres ;)

++

Fute
rang 6
rang 6
Messages : 434
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 00:20

Messagepar Fute » mar. 27 août 2013 18:41

theworst a écrit :Tu peux plus ou moins adapter toutes les barres sur une aile. Faut jouer un peu sur les lignes avant de décoller et essayer plusieurs fois pour avoir le réglage adéquat.
J'ai pas dit toutes les barres et toutes les ailes mais ca se fait de temps en temps.


Pour Zeeko et starkites, ils avaient un partenariat sur les modèles 2012. Les années d'apres je sais pas.

La Taina est top en tout cas. Arawak peut etre un peu trop freestyle, ca dépend de ce qu'on fait apres ;)

++

Ah merci pour l'info mais perso ça me ferait quand même peur d'avoir une barre qui ne correspond pas à l'aile... :roll:

Sinon oui la ARAWAK est bien typée freestyle mais que c'est bon de nav avec une aile pareil :D
Franchement je m'éclate sur l'eau avec, elle est réactive, grosse détente en freetsyle, très stable et joueuse...tout m'a semblé plus simple quand je l'ai eu...du coup mes premiers backmobe ont été posé avec cet été...c'est cool je gange du temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Essayez là vous serez bluffés...le rapport qualité /prix est excellent contrairement à d'autres marques... :roll: :wink:

X-Fly
rang 6
rang 6
Messages : 418
Enregistré le : mer. 23 juin 2010 12:33

Messagepar X-Fly » mer. 28 août 2013 22:44

Fute, tu serais pas LO Starkites par hasard ? ;)


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités