kiteshop RRD SAV (10 knots)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
cathydamien
rang 6
rang 6
Messages : 391
Enregistré le : sam. 7 mars 2009 19:36

Messagepar cathydamien » mer. 14 août 2013 19:02

A priori ils devraient me la changer lundi donc très pro et sympa; enfin à confirmer.

Publicité
poulain
rang 6
rang 6
Messages : 322
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008 13:51

Messagepar poulain » jeu. 15 août 2013 23:05

si le colis est expédié par RRD , et que le coup est du au transport , le shop n'as rien à voir la dedans

pour ma part j'ai été très déçu du SAV RRD suite à l'achat d'une obsession dont la couture sur le BA s'est décousue en la pliant :shock:

Avatar de l’utilisateur
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1542
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 18:59

Messagepar brunao » ven. 16 août 2013 09:45

poulain a écrit :si le colis est expédié par RRD , et que le coup est du au transport , le shop n'as rien à voir la dedans

pour ma part j'ai été très déçu du SAV RRD suite à l'achat d'une obsession dont la couture sur le BA s'est décousue en la pliant :shock:

Bien évidemment que le shop n'a rien à voir dans ce cas là :wink: Par contre si le SAV RRD est aussi précautionneux que le boss avec ses bolides .... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
cathydamien
rang 6
rang 6
Messages : 391
Enregistré le : sam. 7 mars 2009 19:36

Messagepar cathydamien » lun. 26 août 2013 12:12

Planche envoyé par RRD via DHL reçu et en bon état mis à part un petit impact sur un insert donc RAS.
Je remercie RRD et Kiteshop pour leur professionnalisme et la vitesse de RRD alors qu'ils étaient en vacances.
Petite précision quand au poste sur lequel sylvain à voulu me donner une réponse et qui semble avoir été supprimé par Flysurf peut être pour ne laisser que des commentaires négatifs sur un concurrent; même coupable pour moi on doit avoir un droit de réponse ( dommage que le coté shop et forum interagissent).

Un gros merci à toute la communauté Kite pour vos MP il reste bien toujours une vrai entraide chez nous.

EDIT Tom_fs.com : Sylvain est banni a vie du forum pour de nombreuses raisons qu'il connais parfaitement....


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités