Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Takoon Skoop : C'est BIEN !

Répondre au sujet

Takoon Skoop : C'est BIEN ! Répondre en citant
RadiCool

Régulier

ça y est, j'arrive à jumper avec !!!
Elles portent vraiment bien !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/04/02- 10:05 - Back To Top

re : Takoon Skoop : C'est BIEN ! Répondre en citant
GK80

petit nouveau

La skoop 10.5 est livrée avec une barre d'environ 80 cm... Est-il nécessaire d'avoir si grand?? avec quelle taille de barre utilisez-vous les votres?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/04/02- 11:49 - Back To Top

Takoon Skoop : C'est BIEN ! Répondre en citant
ArnaudBZH

rang 5

C'est clair que c'est bien. Le we dernier, avec le carton en Manche et Atlantique, j'étais un peu vert de ne pas avoir réussit à avoir une 6.5. Tant pis, je suis sorti avec ma vielle 7.5 AR5. Pour la Scoop 10.5, une barre de 80cm, c'est bien et ce n'est pas trop grand. L'aile tourne bien pour sa taille, c'est la force tranquille et ça sattelise grave. Forcement, tu peux diminuer, mais tu perdras un peu en maniabilité. Bonne nav'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/04/02- 12:23 - Back To Top

z136

Novice

la barre de 80cm convient bien à ceux qui veulent faire travailler l'aile dans le petit temps avec le bridage de redécollage (qui atténue le virage)et qui n'ont qu'une aile (pour favoriser le petit temps). Par contre sans le bridage (mais je préfère la 10.5 avec), pour ma part je préfère une barre plus petit le grip a été conçu pour pouvoir être coupé et avoir une barre de 65cm tout en gardant le grip asymétrique au niveau des couleurs pour distinguer le coté droit du gauche ça peut servir... Bon vent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/04/02- 16:19 - Back To Top

re : re : Takoon Skoop : C'est BIEN ! Répondre en citant
francky

Régulier

Salut
Moi je nav avec 18.1 mach 1 et une barre de 55 ..
Desole de mettre de l'eau sur le feu ;-)))

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/04/02- 20:33 - Back To Top

re : re : re : Takoon Skoop : C'est BIEN ! Répondre en citant
RadiCool

Régulier

Moi si je veux je peux naviguer avec une sangle dans chaque main pour les arrieres !! ET ouais tu y avais pas pensé !!!...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 09/04/02- 21:39 - Back To Top

re : re : re : re : Takoon Skoop : C'est BIEN ! Répondre en citant
z136

Novice

désolé francky de te décevoir mais l'aile marche aussi très bien avec une barre de 55 le but était que tout le monde soit content ceux qui veulent des grandes barres (et oui ça existe) et les autres (qui peuvent couper la barre (la majorité du team est en 60/55cm). De plus met ton aile à l'eau... les takoon redécollent à 100% avec le bridage et ton aile??? Bon vent et bonne nage ;-)))))

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/04/02- 06:37 - Back To Top

re : re : re : Takoon Skoop : C'est BIEN ! Répondre en citant
fuel

Habitué

Pareil mais 15.1 :-)))))

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/04/02- 10:05 - Back To Top

RadiCool

Régulier

Je gagne pour l'instant... 9 posts pour ma discussion !!!.. contre 7 pour le destockage ARX...
TAKOON POWWWEEERRRRRRRR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/04/02- 11:16 - Back To Top

re : re : re : re : re : Takoon Skoop : C'est BIEN ! Répondre en citant
francky

Régulier

Salut zack
Je savais bien que ca allait fuser de toute part ;-)))
D'ailleurs j'ai fait le post rien que pour ca lol
Sans rancunes je sais tres bien qu'elles sont super les takoons (les mach1 aussi d'ailleurs )
Rien a dire les modeles 2002 sont vraiment au top et c un vrai plaisir de decouvrir c nouveaux modeles d'aile qui ouvrent de nouvelles possibilites ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/04/02- 21:45 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com