problème avec Aéro première génération

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

TDeho488
petit nouveau
petit nouveau

problème avec Aéro première génération

Messagepar TDeho488 » mar. 15 juil. 2003 23:06

j'ai acheté une aéro 16 en juillet 2002 et dès décembre j'ai eu plusieurs sérieux problèmes : bord d'attaquet qui s'est déchiré au beau milieu provoquant l'éclatement du boudin... Réparé chez un pro voilier qui me disait que le tissus est de mauvaise qualité ce dernier lacha deux fois encore... j'en ai fait part au SAV de Naish qui semble s'en f...... depuis j'ai un morceau de tissus qui complétement éclaté dans des conditions lights (moins de 15 noeuds) des photos sont visibles sur : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitematos.fr.st/.'>www.kitematos.fr.st/.</a><br><br>Je voudrais savoir si vous aviez eu les mêmes problèmes et comment faire bouger le SAV ?<br><br>Merci à tous et bon vent,<br>thierry

Publicité
xav14
petit nouveau
petit nouveau

j'ai navigué avec une 12 et une 8 pendant quelques mois et a

Messagepar xav14 » mar. 15 juil. 2003 23:38

j'ai navigué avec une 12 et une 8 pendant quelques mois et aucun problème;c'est plutôt solide par rapport à d'autres marques.Le seul problème connu avec lec les aéros 1 et 2 c'est que certaines tirent d'un côté mais là pas de souci le SAV Naish m'a changer ma 8 en 15 jours.<br>Bon courage avec la tienne.

aspym
Habitué
Habitué

j'ai une aero 12 depuis mai 2002 et je commence à avoir des

Messagepar aspym » mer. 16 juil. 2003 09:07

la couture du bord d'attaque (en fait même pb que les takoon!), comme c'est hors garantie on va faire marcher le spi autocollant!

Retourner vers « Le bar »