t'as rien à dire ? alors viens par là ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » ven. 12 juil. 2013 17:14

Ils s'éclatent bien aux states ...(bon c'est pas sur que j'y arrive avec mon paquebot :mrgreen: )

[youtube]L9SUfRq4YXA&feature=c4-overview&list=UUTs-d2DgyuJVRICivxe2Ktg[/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=L9SUfRq ... ICivxe2Ktg
Modifié en dernier par LLORT le sam. 13 juil. 2013 10:28, modifié 1 fois.

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » sam. 13 juil. 2013 09:21

lebourdigou a écrit :Ouais mais une kiteuse ben... elle kite dès qu'il y a de l'air, te pique tes jouets quand un des siens à un problème et veut naviguer chaque fois qu'il y a du vent en disant que tu gardes le gosse sur le sable (oui c'est pas comme ça au début mais...) et qu'on se relaye avec le matos. Au final tu navigue très très peu et tu regarde madame naviguer :oops:
Non non, choisis une fille qui fait de la pétanque. Elle reste pour s'entraîner sur le parking (il y a moins de vent) et surveille la voiture (et les gniards...) pendant que tu navigues :idea: Je blague évidemment 8) ne me lapidez pas :wink:
Pour ta planche Pourquoipas: un aileron "de base" (c'est le mot adapté) en plastique coûte 12/15eur chez Decathlon. Tu peux commencer à genoux ou assis avec une pagaie comme sur un kayak (c'était le principe de la Bic Jungle (ancêtre du SUP).


tu les trouves sur le site directement les ailerons "de base" ? car par chez moi il n'y a pas de rayon pour les planchoux et donc pas d'aileron ...(si toutefois tu vois l'aileron qui correspondrait sur leur site pourrais tu m'envoyer le raccourci j'ai un peu peur de me tromper :oops: )
Pour le style à genoux ou assis je pense que c'est effectivement la meilleur solution (même si il faudra bien que je me mette debout un jour :wink: :mrgreen: et la cam sera là promis :wink: )

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » sam. 13 juil. 2013 10:25

Pas facile pour faire le tour de France :mrgreen: :mrgreen:

[youtube]syJq10EQkog&feature=player_embedded#at=77[/youtube]


http://www.youtube.com/watch?v=syJq10EQ ... dded#at=77

Avatar de l’utilisateur
steflallemand
Rang 8
Rang 8
Messages : 895
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 08:15

Messagepar steflallemand » sam. 13 juil. 2013 11:20

c'est genial :D

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Messagepar lebourdigou » dim. 14 juil. 2013 15:28

j'ai vu le modèle de base (aileron) à decathlon Toulon mais je pense que la plupart des shops ont une possibilité d'avoir un truc basique en plastique avec un boîtier US. En occase chez Welcome à l'Almanarre tu as quelques ailerons de vagues (et de petits modèles style twin ou pour les quad) autour d'une quinzaine d'euros: ils sont en G10 et utilisables sur un "vrai" flotteur" de windsurf. J'ai chopé un wave 23 powerbox à 15eur hier (histoire de justifier le fait d'avoir du matos de planche à la maison... matos qui sort de moins en moins....)

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » lun. 15 juil. 2013 17:54

La Réunion : une adolescente de 15 ans se fait manger par un requin
Le requin était à moins de 10 mètres de la côte Crédit Reuters Cette attaque va encore renforcer la polémique entre ceux qui veulent tuer les requins et ceux qui estiment qu'ils doivent être protégés. Car c'est un nouveau drame qui a eu lieu ce lundi sur l'île de la Réunion. Une jeune fille de 15 ans a été dévorée alors qu’elle se baignait dans la baie de Saint-Paul (ouest) à quelques mètres du bord. C’est la première fois qu'une personne est tuée par un requin en se baignant. Toutes les autres victimes recensées étaient des surfeurs. Selon Gina Hoarau, directrice de la sécurité publique à Saint-Paul, "une partie de son corps a été emportée par le squale. Des recherches ont été entreprises par les pompiers, des maîtres nageurs sauveteurs, un hélicoptère de la gendarmerie". La jeune fille, qui vit avec sa mère en métropole, était en vacances à la Réunion chez son père, responsable d’un club nautique à Saint-Paul. "Les conditions de cette attaque sont surprenantes. On ne pensait pas qu’un requin pouvait venir si près de la côte" a expliqué Gina Hoarau.

Non mais c'est rien ... il faut laisser faire ... ils habitaient là avant nous ...
Les protecteurs des gentils requins j'attend vos réactions avec impatience ...
Les surfeurs ils n'avaient ka pas surfer !! et les touristes et ba ils non ka pas se baigner !!!
Image

kerianess
Habitué
Habitué
Messages : 83
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 18:56

Messagepar kerianess » lun. 15 juil. 2013 18:46

Ou sinon tu peux avoir un minimun de dignitée et de respect envers la famille de cette jeune fille.........

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » lun. 15 juil. 2013 18:53

kerianess a écrit :Ou sinon tu peux avoir un minimun de dignitée et de respect envers la famille de cette jeune fille.........


C'est toujours le même Pb avec vous ...
Tu es forcement irrespectueux parce que tu t'exprime sur un sujet sensible (bien entendus je suis entièrement avec la famille et il n'y a aucun mot assez fort pour les soutenirs et encore moins ta réaction à la con !)
En tout cas moi sur un sujet comme ça je réagis à tort ou à raison mais pas possible de rester insensible j'imagine même pas la douleur des parents dans cette situation
Mais cela n'empêche pas dans parler et d'exprimer ses ressentis
Je t'ai envoyé un MP

Avatar de l’utilisateur
roques
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1020
Enregistré le : dim. 7 oct. 2007 00:10

Messagepar roques » lun. 15 juil. 2013 23:20

pourkoipas a écrit :
kerianess a écrit :Ou sinon tu peux avoir un minimun de dignitée et de respect envers la famille de cette jeune fille.........


C'est toujours le même Pb avec vous ...
Tu es forcement irrespectueux parce que tu t'exprime sur un sujet sensible (bien entendus je suis entièrement avec la famille et il n'y a aucun mot assez fort pour les soutenirs et encore moins ta réaction à la con !)
En tout cas moi sur un sujet comme ça je réagis à tort ou à raison mais pas possible de rester insensible j'imagine même pas la douleur des parents dans cette situation
Mais cela n'empêche pas dans parler et d'exprimer ses ressentis
Je t'ai envoyé un MP


Pourquoi relancer ce débat ? c'est un drame et c'est déja beaucoup....

Sur un tel sujet, le sens de la mesure PKP, le sens de la mesure.....

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mar. 16 juil. 2013 07:52

Ok ne relançons surtout pas le débat... n'en parlons pas... une bonne chape de plomb la dessus et puis voilà.
J'ai bien compris pas de PB (j'ai toujours pas compris à quoi servait un forum en fait ???)
et puis j'avais pas vus mais il y a déjà un post
bar/dents-de-la-mer-again-t68108.html
J'adore le titre d'ailleurs ...
Moi encore il faut rentrer dans mon post (qui cela dis ne donne aucune indication sur ce sujet bien précis) pour savoir que je parle de l'accident (tragique !)


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités