t'as rien à dire ? alors viens par là ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
steflallemand
Rang 8
Rang 8
Messages : 895
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 08:15

Messagepar steflallemand » jeu. 11 juil. 2013 10:02

ca c'est deja du "HAUT NIVEAU" , faudra t'entrainer , pourkoipas :roll:

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » jeu. 11 juil. 2013 19:09

Dents de la mer : à quoi ressemble une attaque de requin lorsqu'il veut vous manger ?
[youtube]DND717lnFLQ&feature=player_embedded[/youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=DND717ln ... r_embedded

Avatar de l’utilisateur
steflallemand
Rang 8
Rang 8
Messages : 895
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 08:15

Messagepar steflallemand » jeu. 11 juil. 2013 21:05

c'est pas des gros , même pas peur :wink:

Pierroots
Habitué
Habitué
Messages : 67
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 13:42

Messagepar Pierroots » jeu. 11 juil. 2013 21:44

Bah allez j'en parle ^^
Parait qu'on peut parler de tout sauf de kite... Plutôt que Doctissimo je vous fait part de mes malheurs ici.
Me tarde de me sortir cette meuf de l'esprit (j'ai fait le gros looser pour au final être considéré comme un simple ami, puis au final du final ne plus rien être du tout). Elle m'a tellement hanté que ça m'a gâché toute mes dernières sessions depuis trois mois (concentration très très moyenne sur ce que je fais, vu que quand je saute je pense à elle, quand je vole je pense à elle, et quand je me votre vous savez à qui je pense) Je sais c'est naze, je sais c'est la loose mais ça a été plus fort que moi (et encore aujourd'hui j'y pense - bon je la vois tous les jours ça aide pas).
Donc voilà, problème de cœur te gâche tes sessions. C'est triste... Mais ça reviendra ! (quand je l'aurai accroché à ma 14 dans 40kts de tram et lui dirais de tirer sur la barre :twisted:

Si Delarue était encore en vie il aurait pu faire une émission là dessus tiens

J'vais aller me chercher une kitesurfeuse moi plutôt au lieu de raconter des conneries...

Avatar de l’utilisateur
steflallemand
Rang 8
Rang 8
Messages : 895
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 08:15

Messagepar steflallemand » jeu. 11 juil. 2013 21:53

tu est deja sur la voie de la guérison , dans trois mois tu te souviendras plus de son nom , et tu nieras la connaitre 8)

Oliv80
bavard
bavard
Messages : 171
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013 17:57

Messagepar Oliv80 » jeu. 11 juil. 2013 22:22

On parle de tout sauf de kite? Bon ca parle un peu de kite mais quand meme.
A ceux qui font des vidéos, je pense que cette musique peut faire un super fond sonore !

http://www.youtube.com/watch?v=5y_KJAg8bHI

Voila, histoire de up un peu le sujet :lol:

Pierroots
Habitué
Habitué
Messages : 67
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 13:42

Messagepar Pierroots » jeu. 11 juil. 2013 22:26

steflallemand a écrit :tu est deja sur la voie de la guérison , dans trois mois tu te souviendras plus de son nom , et tu nieras la connaitre 8)

Merci ;) Puisses-tu dire vrai

Pierroots
Habitué
Habitué
Messages : 67
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 13:42

Messagepar Pierroots » jeu. 11 juil. 2013 22:31

Oliv80 a écrit :On parle de tout sauf de kite? Bon ca parle un peu de kite mais quand meme.
A ceux qui font des vidéos, je pense que cette musique peut faire un super fond sonore !

http://www.youtube.com/watch?v=5y_KJAg8bHI

Voila, histoire de up un peu le sujet :lol:


Toi tu veux ma mort ^^

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » jeu. 11 juil. 2013 22:51

Pierroots a écrit :Bah allez j'en parle ^^
Parait qu'on peut parler de tout sauf de kite... Plutôt que Doctissimo je vous fait part de mes malheurs ici.
Me tarde de me sortir cette meuf de l'esprit (j'ai fait le gros looser pour au final être considéré comme un simple ami, puis au final du final ne plus rien être du tout). Elle m'a tellement hanté que ça m'a gâché toute mes dernières sessions depuis trois mois (concentration très très moyenne sur ce que je fais, vu que quand je saute je pense à elle, quand je vole je pense à elle, et quand je me votre vous savez à qui je pense) Je sais c'est naze, je sais c'est la loose mais ça a été plus fort que moi (et encore aujourd'hui j'y pense - bon je la vois tous les jours ça aide pas).
Donc voilà, problème de cœur te gâche tes sessions. C'est triste... Mais ça reviendra ! (quand je l'aurai accroché à ma 14 dans 40kts de tram et lui dirais de tirer sur la barre :twisted:

Si Delarue était encore en vie il aurait pu faire une émission là dessus tiens

J'vais aller me chercher une kitesurfeuse moi plutôt au lieu de raconter des conneries...


Nous sommes tous passé par là un jour ...
Et comme dis par stef tu es sur la bonne voie (en tout cas tu m'as bien fais rire avec le coup de l'accrocher à ta 14 :wink: :mrgreen: j'imagine bien la scène :mrgreen: )
Courage et effectivement trouve toi une petite kiteuses, elles sont toutes plus mignonne les unes que les autres Image (heuuuuu ne te méprend pas les fleurs c'est pour les kiteuses :mrgreen: :mrgreen: )

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Messagepar lebourdigou » ven. 12 juil. 2013 09:28

Ouais mais une kiteuse ben... elle kite dès qu'il y a de l'air, te pique tes jouets quand un des siens à un problème et veut naviguer chaque fois qu'il y a du vent en disant que tu gardes le gosse sur le sable (oui c'est pas comme ça au début mais...) et qu'on se relaye avec le matos. Au final tu navigue très très peu et tu regarde madame naviguer :oops:
Non non, choisis une fille qui fait de la pétanque. Elle reste pour s'entraîner sur le parking (il y a moins de vent) et surveille la voiture (et les gniards...) pendant que tu navigues :idea: Je blague évidemment 8) ne me lapidez pas :wink:
Pour ta planche Pourquoipas: un aileron "de base" (c'est le mot adapté) en plastique coûte 12/15eur chez Decathlon. Tu peux commencer à genoux ou assis avec une pagaie comme sur un kayak (c'était le principe de la Bic Jungle (ancêtre du SUP).


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités