Permis de kiter... Solution anti blaireau

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1542
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 18:59

Messagepar brunao » mar. 2 juil. 2013 14:36

ricolerouquin a écrit :Ca pourrait faire comme avec la planche... Ou pas :? ...

En attendant, surtout ne faites pas de kite, attendez un peu, nous on va aller au feu, on va en faire jusqu'à plus soif pour voir si ça nous passe. Après on vous dira s'il faut en faire ou pas :mrgreen: !

Depuis 99, ça passe, c'est grave docteur?? :mrgreen:

Publicité
jarnooo
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 11:47

Messagepar jarnooo » lun. 8 juil. 2013 20:32

Je ne pige pas tout ce baratin. Qui pose problème? les débutants, que l'on doit respecter (on a tous débuté il me semble) et les petits cons qui se la jouent au raz de la plage et qui emmerdent tous le monde. Pour les autres, l'immense majorité, il suffit de s'éloigner un poil et on trouve de la place: alors gardez le sourire, conseillez les débutants et l'ambiance restera bonne.

Avatar de l’utilisateur
steflallemand
Rang 8
Rang 8
Messages : 895
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 08:15

Messagepar steflallemand » lun. 8 juil. 2013 20:54

jarnooo a écrit :Je ne pige pas tout ce baratin. Qui pose problème? les débutants, que l'on doit respecter (on a tous débuté il me semble) et les petits cons qui se la jouent au raz de la plage et qui emmerdent tous le monde. Pour les autres, l'immense majorité, il suffit de s'éloigner un poil et on trouve de la place: alors gardez le sourire, conseillez les débutants et l'ambiance restera bonne.

un deuxième post , bravo , on l'attendait depuis 2011 :lol:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » lun. 8 juil. 2013 21:22

jarnooo a écrit :Je ne pige pas tout ce baratin. Qui pose problème? les débutants, que l'on doit respecter (on a tous débuté il me semble) et les petits cons qui se la jouent au raz de la plage et qui emmerdent tous le monde. Pour les autres, l'immense majorité, il suffit de s'éloigner un poil et on trouve de la place: alors gardez le sourire, conseillez les débutants et l'ambiance restera bonne.


T'inquiète y en a beaucoup qui sont au troisième degrés
Ils sont pas "tous" si méchant ke ça :twisted:
Image

jarnooo
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 11:47

Messagepar jarnooo » mar. 9 juil. 2013 13:58

bien vu steflallemand. Donc le prochain en 2015... et toujours avec le sourire. Le kite c'est quand même du plaisir, on a suffisamment l'occase de se prendre la tête dans la vie à terre.

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1115
Enregistré le : jeu. 8 janv. 2009 08:29

Messagepar boarderline » mar. 9 juil. 2013 23:58

+ de 2600 visites..... Ouhaaa, pour un post foireux avec une idée à la con, je me suis pas mal débrouillé. :mrgreen: :mrgreen:
Je suis pas peu fier sur ce coup là :D :D

En plus, j'ai plein d'autres idées. La dernière en date... Mettre des panneaux de signalisation sur les spots... Du genre...
Sur le parking... Stationnement interdit aux newbies.
Sur la zone de décollage... Décollage interdit aux kékés les jours paires
Dans l'eau... Feu rouge... Tu fermes ta gueule et tu sautes pas.
Feu vert.... T'as le droit de t'envoyer en l'air comme un porc.
J'installerai des radars pour faire respecter la vitesse dans la zone des 300m.
Je mettrai aussi des péages... Tu prends un ticket quand tu rentres dans l'eau et tu rackes à ka sortie.
Le contrôle technique des ailes serait obligatoire (compter 65 euros) et en cas de pépin il y aurait même une contrevisite (15 euros de plus).
J'inventerai même un bonus écologique ou une taxe à la con du genre... Si t'achètes une naish, tu payes 10% de plus le droit d'avoir l'air con avec ton aile de blaireau. (Ouhais je sais, je suis plein de préjugés :D :D :D

Bref... Votez pour moi!!!!

Avatar de l’utilisateur
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » mer. 10 juil. 2013 11:45

boarderline a écrit : +Sur la zone de décollage... Décollage interdit aux kékés les jours paires

T'es un grand malade toi, parler de kékés sur un forum de kite :shock: ! Y'en a qui ont eu des problèmes pour moins que ça :lol: ...
Modifié en dernier par ricolerouquin le mer. 10 juil. 2013 14:23, modifié 1 fois.

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1115
Enregistré le : jeu. 8 janv. 2009 08:29

Messagepar boarderline » mer. 10 juil. 2013 13:50

ricolerouquin a écrit :
boarderline a écrit : +Sur la zone de décollage... Décollage interdit aux kékés les jours paires

T'es un grand malade toi, parler de kékés sur un forum de kite :shock: ! Y'en a qu'on eu des problèmes pour moins que ça :lol: ...


Heureusement, je n'ai pas prononcé le mot imprononçable, qui ne faut pas dire, parce qu'il faut le garder secret, que sinon ça porte malheur à celui qui n'en a pas.... bref, le mot tabou.......

je vais oser le chuchoter.......... je voulais dire .....boardshort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1547
Enregistré le : lun. 5 mai 2008 17:15

Messagepar jo31 » mer. 10 juil. 2013 15:09

les jours impairs : pour ceux qui ont un boardshort

les jours pairs : pour ceux qui en ont pas

(vous avez pigé le truc pour rider tous les jour, on met, on met pas ... :wink: )

Avatar de l’utilisateur
Kamikaze
rang 7
rang 7
Messages : 634
Enregistré le : lun. 29 juin 2009 15:35

Messagepar Kamikaze » jeu. 11 juil. 2013 09:09

T'as oublié l'horodateur pour les doryphores !!!!
2E la demi-heure
3E de l'heure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 84 invités