toujours larguer avant de .......

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1560
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 14:13

Messagepar Elmo » sam. 6 juil. 2013 19:54

C'est bizarre l'air étonné des gens qd tu leur demande un coup de pouce pour ton décollage & qu'une fois le bazar à 2m de haut en bord de fenêtre ils te regarde presque de travers comme si y avait un blème :lol:

Nota: qd ya un vent de Yoda alors procède tjs comme ça :P

Publicité
lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Messagepar lebourdigou » lun. 8 juil. 2013 11:13

Oui parce que "réaction trop tardive, dommage pour tes gencives"
Sérieusement Diez à raison sur le fait de pas hésiter quand ça merde parce qu'une fois que c'est bien parti en vrille, tu n'es soit plus lucide soit plus en état de réagir "sainement" (j'ai failli crever dans les vagues parce que j'ai hésité un instant, la seconde d'après j'étais entraîné au fond puis sur les cayes... finalement j'ai pu tout largué mais quelle frayeur... en plus des coupures et d'une épaule salement amochée).

Soadshaka
rang 7
rang 7
Messages : 633
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012 09:27

Messagepar Soadshaka » lun. 8 juil. 2013 11:30

Elmo a écrit :C'est bizarre l'air étonné des gens qd tu leur demande un coup de pouce pour ton décollage & qu'une fois le bazar à 2m de haut en bord de fenêtre ils te regarde presque de travers comme si y avait un blème :lol:

Nota: qd ya un vent de Yoda alors procède tjs comme ça :P


exacte, encore hier, je marchais peinard, aile en bord a 50cm du sable, un mec croyais que je voulais poser!!! comprend pas les gens qui se tape 200m aile au zenith en marche arriere ou en se faisant tirer vers le haut à moitié en diagonale pour aller dans l'eau...

Willl'
Régulier
Régulier
Messages : 92
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 15:41

Messagepar Willl' » lun. 8 juil. 2013 23:43

Ouaips, enfin, ca, c'est quand c'est chargé, pcq si il te manque un peu, plus simple de la taper à 11H et de récup la dévente pépère.... (vous me direz, dans ces cas là, on sort pas, pcq jouer à faire des huit, merci mais non merci...


Retourner vers « Navigation : pratiques et techniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités