Bonjour a tous
J ai en ma possession une zeeko krush 2012 en 12m avec une barre UDS et j ai besoin de quelques conseils avisés !
En surfant sur le net j ai vu que la ligne de sécu ou on accroche le leash passe dans le milieu de la butée dans un petit trou .
Cependant sur ma barre ce n'est pas le cas ...
De plus même si je décider de la faire passer dedans je ne sais pas comment m t prendre étant donner que je n ai aucune possibilité d enlever l anneau soit au chicken soit au départ du y .
Alors voilà ma question est ce grave docteur ? Est ce que ça a une incidence ?
Merci d avance
A ++
Barre zeeko UDS
Modérateurs : Aventout, lionel
tosti06 a écrit :Bonjour a tous
J ai en ma possession une zeeko krush 2012 en 12m avec une barre UDS et j ai besoin de quelques conseils avisés !
En surfant sur le net j ai vu que la ligne de sécu ou on accroche le leash passe dans le milieu de la butée dans un petit trou .
Cependant sur ma barre ce n'est pas le cas ...
De plus même si je décider de la faire passer dedans je ne sais pas comment m t prendre étant donner que je n ai aucune possibilité d enlever l anneau soit au chicken soit au départ du y .
Alors voilà ma question est ce grave docteur ? Est ce que ça a une incidence ?
Merci d avance
A ++
Sur les barres Zeeko , normalement la safety est accrochée avec 1 nœud sur l'anneau , si tu as 1 épissure avec tête d’alouette , il suffit de desserrer la tête et faire passer l'anneau au travers , après si ton épissure est directement refermée sur l'anneau c'est que la safety a été refaite par son ancien proprio , la il faut démonter l’épissure pour sortir l'anneau , en dépiquant le fil de couture avec 1 découd-vite ou tu refais la safety avec du dyn de 3mm.
- freeridernic
- Rang 1000+
Alors voilà pour la photo
ici c est coter chicken , mais c est exactement pareil au niveau du y, il y a un anneaux et la ligne y est fixer comme celle ci !
Alors je ne voit pas comment défaire ce montage car dans un sens ou dans l autre l anneau ne passera jamais dans le chicken loop.
Merci encore de prendre le temps de le dépanner .
A très vite
ici c est coter chicken , mais c est exactement pareil au niveau du y, il y a un anneaux et la ligne y est fixer comme celle ci !
Alors je ne voit pas comment défaire ce montage car dans un sens ou dans l autre l anneau ne passera jamais dans le chicken loop.
A très vite
tosti06 a écrit :Alors voilà pour la photo
A très vite
Tu sais au moins ce qu'est 1 tête d'alouette !!!!!!!!!!!! tu sais le truc qui est au bout des lignes !
" il suffit de desserrer la tête et faire passer l'anneau au travers "
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »