Barre zeeko UDS

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

tosti06
petit nouveau
petit nouveau

Barre zeeko UDS

Messagepar tosti06 » lun. 1 juil. 2013 18:18

Bonjour a tous

J ai en ma possession une zeeko krush 2012 en 12m avec une barre UDS et j ai besoin de quelques conseils avisés !

En surfant sur le net j ai vu que la ligne de sécu ou on accroche le leash passe dans le milieu de la butée dans un petit trou .

Cependant sur ma barre ce n'est pas le cas ...

De plus même si je décider de la faire passer dedans je ne sais pas comment m t prendre étant donner que je n ai aucune possibilité d enlever l anneau soit au chicken soit au départ du y .

Alors voilà ma question est ce grave docteur ? Est ce que ça a une incidence ?

Merci d avance
A ++

Publicité
bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » lun. 1 juil. 2013 18:55

tosti06 a écrit :Bonjour a tous

J ai en ma possession une zeeko krush 2012 en 12m avec une barre UDS et j ai besoin de quelques conseils avisés !

En surfant sur le net j ai vu que la ligne de sécu ou on accroche le leash passe dans le milieu de la butée dans un petit trou .

Cependant sur ma barre ce n'est pas le cas ...

De plus même si je décider de la faire passer dedans je ne sais pas comment m t prendre étant donner que je n ai aucune possibilité d enlever l anneau soit au chicken soit au départ du y .

Alors voilà ma question est ce grave docteur ? Est ce que ça a une incidence ?

Merci d avance
A ++

Sur les barres Zeeko , normalement la safety est accrochée avec 1 nœud sur l'anneau , si tu as 1 épissure avec tête d’alouette , il suffit de desserrer la tête et faire passer l'anneau au travers , après si ton épissure est directement refermée sur l'anneau c'est que la safety a été refaite par son ancien proprio , la il faut démonter l’épissure pour sortir l'anneau , en dépiquant le fil de couture avec 1 découd-vite ou tu refais la safety avec du dyn de 3mm.

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » lun. 1 juil. 2013 19:02

1 lien qui te montre le montage ICI

freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » lun. 1 juil. 2013 21:02

pour défaire au niveau du Y il faut au préalable enlever la ligne qui est sur l'anneau c'est un peu fastidieux mais si tu peux pas de l'anneau (je comprends pas pourquoi). Et sinon oui tu peux rider sans que ca passe dedans mais tu risque de l'emmelage :lol:

tosti06
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar tosti06 » mar. 2 juil. 2013 02:55

Merci pour vos réponse ! J essaye de coller 2 photo histoire de montrer pourkoi je n arrive pas a défaire les annaux.

tosti06
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar tosti06 » mar. 2 juil. 2013 03:08

Alors voilà pour la photo

image.jpg
image.jpg (170.15 Kio) Vu 1767 fois

ici c est coter chicken , mais c est exactement pareil au niveau du y, il y a un anneaux et la ligne y est fixer comme celle ci !

Alors je ne voit pas comment défaire ce montage car dans un sens ou dans l autre l anneau ne passera jamais dans le chicken loop.

Merci encore de prendre le temps de le dépanner .

A très vite

AntoineRS
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar AntoineRS » mar. 2 juil. 2013 06:59

Je me rappelle avoir eu une boite de magie quand j'etais gamin avec un tour qui consistait a enlever un anneau attache a une corde sans toucher l'extremite de la corde... c'est tres facile mais il faut connaitre le truc! ;-)

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mar. 2 juil. 2013 08:21

Héhé! Tellement simple, et pourtant .... :P

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » mar. 2 juil. 2013 08:32

tosti06 a écrit :Alors voilà pour la photo

image.jpg

ici c est coter chicken , mais c est exactement pareil au niveau du y, il y a un anneaux et la ligne y est fixer comme celle ci !

Alors je ne voit pas comment défaire ce montage car dans un sens ou dans l autre l anneau ne passera jamais dans le chicken loop.

Merci encore de prendre le temps de le dépanner .

A très vite

Tu sais au moins ce qu'est 1 tête d'alouette !!!!!!!!!!!! tu sais le truc qui est au bout des lignes !

" il suffit de desserrer la tête et faire passer l'anneau au travers "

tosti06
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar tosti06 » mar. 2 juil. 2013 12:13

A oui effectivement je me sent comme un con :oops: c est vraiment easy quan on connaît le truc !

Ça me rappeler bien quelque chose avec une certaine boîte de magie mais impossible de me souvenir du truc ....

Merci encore Antoine

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »