Accident a carteau le 02.06.2012

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
kikidestlouis
rang 6
rang 6
Messages : 495
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 13:08

Accident a carteau le 02.06.2012

Messagepar kikidestlouis » dim. 3 juin 2012 10:50

Salut est ce que quelqu'un a des nouvelles du rider qui s'est bien fait mal? je ne connais pas les circonstances de l'accident mais deux camions de pompier plus l'helicop donc c'est chaud un ami a moi m'a dit qu'il se serait pris les poteaux en bois dans la bouche,j'espere qu'il se remettra vite.... :?

Publicité
groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1007
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 21:42

Messagepar groswilly » dim. 3 juin 2012 21:50

Il était question à une époque de supprimer ces poteaux et de faire une butte en terre à la place...
Je n'y étais pas hier. J'espère que ce n'est pas trop grave. Pas d'article dans la provence en tout cas...

kaya_973
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 16:51

Messagepar kaya_973 » lun. 4 juin 2012 13:06

Yep,

J en ai entendu parler par un pot qui ridait sur carteau samedi mais j ai rien trouvé sur le sujet.

Qq un a des news des circonstances ?

Qu le kiteux s en remette vite.

A+

balek84
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 31 août 2006 18:26

Messagepar balek84 » lun. 4 juin 2012 23:18

Ola,

Je n'ai pas vu l'accident, mais étant sur place j ai demande aux témoins:

- possibilité de fracture de la mâchoire

- quelques dents

Il n'a pas perdu connaissance, je pense que Médicoptère c'est pour passer un scanner rapidement.

On est repartit rider pour laisser la place à l'helico. J'espère que son état ne s'est pas aggravé. Il était pret à être embarqué mais l'hélico s'est arrêté un bon moment (10minutes) puis à redémarrer.

A priori le rider rejoignez le deco pour voir son collègue.

Une hypothèse: le manque d'eau devant les poteaux et le sol glissant. C'est arrivé à tout le monde, plantage de carre, on part vers l'avant, on court et on s'en sort, ou pas.

Si on pouvais déposer un peu de sable de napo et enlever les algues en même temps qu'on enlève les poteaux.

Ah et aussi, après les poteaux il reste à éviter les voitures.

Dans l'attente d'information rassurante...

bdc13
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 13:22

carteau

Messagepar bdc13 » mar. 5 juin 2012 13:23

j'espère que ça ne sera pas trop grave

Ivent
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 15:02

Messagepar Ivent » ven. 28 juin 2013 08:58

salut,

je tombe par hasard sur ce post, j'en profite pour répondre des circonstance et suite.

le gars en question a apparemment enmélé ses lignes avec un débutant proche du bord, il a largué, et apparemment le débutant aussi, les ailes étant enmélé la sécu n'a pas eu l'effet voulu, et le gars s'est fait tiré par les deux ailes et s'est pris le poteau.

il a eu une double fracture de la mandibule et des petites fractures aux dents, opéré le lendemain de l'accident, la machoire a été immobilisé avec des plaque en titane retiré 6 mois plus tard. Mâchoire immobilisé par des vis + élastique pendant 1 mois. le dentiste a pu réparer toute les dents sans problème et sans avoir recours à des implant.

après 2 mois et demi de repos forcé, le gars est repartit à l'eau

aucune séquelle, ni cicatrices de l'accident.

Avatar de l’utilisateur
kikidestlouis
rang 6
rang 6
Messages : 495
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 13:08

Messagepar kikidestlouis » ven. 28 juin 2013 11:14

Ivent a écrit :salut,

je tombe par hasard sur ce post, j'en profite pour répondre des circonstance et suite.

le gars en question a apparemment enmélé ses lignes avec un débutant proche du bord, il a largué, et apparemment le débutant aussi, les ailes étant enmélé la sécu n'a pas eu l'effet voulu, et le gars s'est fait tiré par les deux ailes et s'est pris le poteau.

il a eu une double fracture de la mandibule et des petites fractures aux dents, opéré le lendemain de l'accident, la machoire a été immobilisé avec des plaque en titane retiré 6 mois plus tard. Mâchoire immobilisé par des vis + élastique pendant 1 mois. le dentiste a pu réparer toute les dents sans problème et sans avoir recours à des implant.

après 2 mois et demi de repos forcé, le gars est repartit à l'eau

aucune séquelle, ni cicatrices de l'accident.


Merci pour les news content qi'il se soit vite retabli!!!

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » ven. 28 juin 2013 17:32

Ivent a écrit :salut,

je tombe par hasard sur ce post, j'en profite pour répondre des circonstance et suite.

le gars en question a apparemment enmélé ses lignes avec un débutant proche du bord, il a largué, et apparemment le débutant aussi, les ailes étant enmélé la sécu n'a pas eu l'effet voulu, et le gars s'est fait tiré par les deux ailes et s'est pris le poteau.

il a eu une double fracture de la mandibule et des petites fractures aux dents, opéré le lendemain de l'accident, la machoire a été immobilisé avec des plaque en titane retiré 6 mois plus tard. Mâchoire immobilisé par des vis + élastique pendant 1 mois. le dentiste a pu réparer toute les dents sans problème et sans avoir recours à des implant.

après 2 mois et demi de repos forcé, le gars est repartit à l'eau

aucune séquelle, ni cicatrices de l'accident.



Image
Ha ouai kan même !
Merci pour les infos :wink:

Avatar de l’utilisateur
saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3353
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004 01:43

Messagepar saucisseman » sam. 29 juin 2013 00:53

Ivent a écrit :
, les ailes étant emmélé la sécu n'a pas eu l'effet voulu, et le gars s'est fait tiré par les deux ailes et s'est pris le poteau.


2 ailes emmêlées et un poteau, c'est exactement comme ça qu'est morte Silke Gorldt pendant une compétition en Allemagne en 2002.

Il s'en tire plutôt bien

Avatar de l’utilisateur
julesrideur05
rang 5
rang 5
Messages : 286
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005 17:34

Messagepar julesrideur05 » sam. 29 juin 2013 12:02

il y a encore une semaine, meme chose, heureusement dans du light, pas de soucis pour les riders, faisez meffi comme ont dit !
... kiki, belle photo de profil :)


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités