Kite au Portugal

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3329
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004 09:28

Messagepar vincente » ven. 28 juin 2013 08:02

T'as bien de la chance!! Pour la 3ème fois je suis allé au Portugal et pour la 3ème fois que je n'y ai pas décollé une voile! :evil: :evil: :evil: vraiment plein le c*l de cette destination ... début juin mis à part bcp de flotte, un temps gris et se peler au camping à attendre un éventuel retour du soleil, on a rien vu ....
Pourtant c'est vraiment une destination magnifique avec des gens particulièrement sympas et la bouffe excellente!!!
Vincent alias Blackcat2O13 :twisted: :twisted: :twisted:

Publicité
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5256
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 09:27

Messagepar nalesc » ven. 28 juin 2013 08:10

t'es aallé ou ?

Avatar de l’utilisateur
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3329
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004 09:28

Messagepar vincente » ven. 28 juin 2013 08:24

De la Galice jusqu'à Péniche ... un vrai chat noir je vous dit!!! On est tombé sur les jours où il ne faisait pas beau partout sur l'Europe, excepté peut-être en Suède :roll:
Ah oui ... les préviz plus au sud ne donnaient pas mieux, donc c'est volontaire si nous ne sommes pas descendu plus bas. Quand il fait pas beau, il fait pas beau ... faut pas lutter!
On a quand même réussi à envoyer 6000kms en 21 jours pour ce qui douteraient de notre réelle volonté. Heureusement que les conditions de surf étaient au rdv ... sur les landes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Messagepar effisk » ven. 28 juin 2013 10:51

vincente a écrit :T'as bien de la chance!! Pour la 3ème fois je suis allé au Portugal et pour la 3ème fois que je n'y ai pas décollé une voile! :evil: :evil: :evil: vraiment plein le c*l de cette destination ... début juin mis à part bcp de flotte, un temps gris et se peler au camping à attendre un éventuel retour du soleil, on a rien vu ....
Pourtant c'est vraiment une destination magnifique avec des gens particulièrement sympas et la bouffe excellente!!!
Vincent alias Blackcat2O13 :twisted: :twisted: :twisted:

Et pas cher. Le mojito à moins de 4€ en bord de plage, ça fait bien longtemps que ça n'existe plus en France.

Je prévois mon déplacement en fonction des conditions pour être sûr de ne pas tomber sur une semaine de pétole. Je peux partir en dernière minute, et je n'ai "que" 850km à faire depuis chez moi.

Willl'
Régulier
Régulier
Messages : 92
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 15:41

Messagepar Willl' » ven. 28 juin 2013 14:09

T'as pas eu trop de chance, je suis parti 3 semaines (6/6 au 24/6) et la premiere moitié, plus ou moins pétole, mais j'ai quand mm pu un peu navigué, ensuite, ca a soufflé quand mm un peu plus! Surtout dans le sud ou ma copine a ridé en 6 ;)

Avatar de l’utilisateur
steflallemand
Rang 8
Rang 8
Messages : 895
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 08:15

Messagepar steflallemand » sam. 29 juin 2013 11:18

sympa le post , y a t'il pari vous certains qui sont allé en camion ou camping car , sur les spots y a t'il des barrières aux parkings , bref comment on est accueillis ? stationnement toléré ou on est chassé par les flics ?

Avatar de l’utilisateur
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3180
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 15:44

Messagepar mico » sam. 29 juin 2013 19:55

hum, c'est vrai que vu comme ca, c'est assé tentant... et ca fait moins de bornes que pour aller sur Guincho

Avatar de l’utilisateur
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » lun. 1 juil. 2013 11:37

steflallemand a écrit :sympa le post , y a t'il pari vous certains qui sont allé en camion ou camping car , sur les spots y a t'il des barrières aux parkings , bref comment on est accueillis ? stationnement toléré ou on est chassé par les flics ?

J'y vais cet été en camping car. Je me suis un peu renseigné, pas-mal de potes ont des Camcar ou camions aménagés et ont fait cette destination où les camping car sont plutôt bien accueillis. Apparemment beaucoup d'endroits tolèrent le stationnement et il n'y a pas forcément de barre à 2m sur les parking comme en France. En tout cas on est apparemment beaucoup mieux accueillis qu'en Espagne ou l'été il n'y a pas moyen de se garer ailleurs que sur les rares aires de camping car (pour ce qui est du littoral en tout cas). Cela dit, ça peut vite changer...

Crise oblige on m'a aussi dit qu'il fallait faire un peu plus attention au vol :? ...

Je pense privilégier l'installation dans un camping dès que nous resterons plusieurs jours au même endroit de toute façon.

Avatar de l’utilisateur
El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3063
Enregistré le : ven. 23 mai 2003 01:55

Messagepar El Ju » lun. 1 juil. 2013 13:10

vincente a écrit :De la Galice jusqu'à Péniche ... un vrai chat noir je vous dit!!! On est tombé sur les jours où il ne faisait pas beau partout sur l'Europe, excepté peut-être en Suède :roll:
Ah oui ... les préviz plus au sud ne donnaient pas mieux, donc c'est volontaire si nous ne sommes pas descendu plus bas. Quand il fait pas beau, il fait pas beau ... faut pas lutter!
On a quand même réussi à envoyer 6000kms en 21 jours pour ce qui douteraient de notre réelle volonté. Heureusement que les conditions de surf étaient au rdv ... sur les landes :mrgreen:

Pas tant que ca, je suis allé 3 fois au portugal, et mon constat est que les stats de vent sont globalement pas ouf. Mais c'est beau, ya une bonne ambiance et d'autres trucs à faire (genre visiter...).

Avatar de l’utilisateur
balaballa
rang 5
rang 5
Messages : 293
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 21:51

Messagepar balaballa » mar. 2 juil. 2013 14:43

ricolerouquin a écrit :
steflallemand a écrit :sympa le post , y a t'il pari vous certains qui sont allé en camion ou camping car , sur les spots y a t'il des barrières aux parkings , bref comment on est accueillis ? stationnement toléré ou on est chassé par les flics ?

J'y vais cet été en camping car. Je me suis un peu renseigné, pas-mal de potes ont des Camcar ou camions aménagés et ont fait cette destination où les camping car sont plutôt bien accueillis. Apparemment beaucoup d'endroits tolèrent le stationnement et il n'y a pas forcément de barre à 2m sur les parking comme en France. En tout cas on est apparemment beaucoup mieux accueillis qu'en Espagne ou l'été il n'y a pas moyen de se garer ailleurs que sur les rares aires de camping car (pour ce qui est du littoral en tout cas). Cela dit, ça peut vite changer...

Crise oblige on m'a aussi dit qu'il fallait faire un peu plus attention au vol :? ...

Je pense privilégier l'installation dans un camping dès que nous resterons plusieurs jours au même endroit de toute façon.



Salut a toi

nous partons en camtar en famille lundi prochain, a definir encore si nous y allons par l'interieur de l'espagne ou en longeant la cote.
Destination le Nord (Viana, Esposende) puis ballade vers le sud mais a priori sans aller plus bas que Lisbonne...

nous irons un peu au fil du vent, de la météo et des envies ;)


Quand pars tu? as tu qq chose de prévu?

Si les dates coincides, tiens moi au jus, ca peut etre sympa de croiser un peu de monde :wink:


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités