blague de kite belge
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Oliv80 a écrit :Plus aucune nouvelle de Smith depuis que j'ai répondu à son MP !
Pouaaaa t'es un guedin toi !!!!!
Tu m'excuses ptit ! j'ai pas 15 ans , j'ai un vrai métier.....
Sinon t'as vu ta maman pour lui parler de tes problèmes ? elle a téléphoné
à ta maitresse pour qu'elle aille remonter les bretelles aux grands qui t'embètent dans la cour ?
Manifestement tes potes IRL (comme tu dis) t'on abandonné.....

mais t'inquiète je suis la pour t'encourager, te porter vers les cimes de la notoriété

Ton ami Smith

Tient le grand monsieur réapparaît quand je poste ce message, pas si prenant que ça ton métier ! (Attendre devant pôle emploi:?:
)
Facile d'attaquer sur l'âge, tu manques de repartie malgré ton grand âge pour le coup... :/
Mes potes IRL sont en vacances car ils ont un métier qui leur rapporte un peu d'argent eux, voilà à quoi çela sert d'être encore au lycée à 16 ans... Je prépare mon futur en essayant ne pas finir comme toi, sans aucun doute ce sera sans nul difficulté.
Cimes de la notoriété? Si tu crois que je suis la pour ça.. Tu n'es pas très perspicace
PS : Évidemment je ne pense pas ce que j'ai écrit sur ce post, je me met juste a la hauteur de.. "Mon ami Smith"

Facile d'attaquer sur l'âge, tu manques de repartie malgré ton grand âge pour le coup... :/
Mes potes IRL sont en vacances car ils ont un métier qui leur rapporte un peu d'argent eux, voilà à quoi çela sert d'être encore au lycée à 16 ans... Je prépare mon futur en essayant ne pas finir comme toi, sans aucun doute ce sera sans nul difficulté.
Cimes de la notoriété? Si tu crois que je suis la pour ça.. Tu n'es pas très perspicace

PS : Évidemment je ne pense pas ce que j'ai écrit sur ce post, je me met juste a la hauteur de.. "Mon ami Smith"
Smith sun and cream a écrit :Oliv80 a écrit :Plus aucune nouvelle de Smith depuis que j'ai répondu à son MP !
Pouaaaa t'es un guedin toi !!!!!
Tu m'excuses ptit ! j'ai pas 15 ans , j'ai un vrai métier.....
Sinon t'as vu ta maman pour lui parler de tes problèmes ? elle a téléphoné
à ta maitresse pour qu'elle aille remonter les bretelles aux grands qui t'embètent dans la cour ?
Manifestement tes potes IRL (comme tu dis) t'on abandonné.....![]()
![]()
mais t'inquiète je suis la pour t'encourager, te porter vers les cimes de la notoriété![]()
Ton ami Smith
Toi franchement t'es vraiment grave, je peux pas partir 5 minutes ...

je vais finir par croire que tu es tombé amoureux de moi, mais d'un autre coté c'est normal tu n'éxiste que par ce que je réagis sur le forum et du coup tu y as pris gout et tu t'ennuis si je suis plus là
T'inquiete la semaine prochaine tout rentre dans l'ordre

Olive comme dis plus haut (et il le reconnais lui même

Maintenant la différence avec lui c'est que moi je ne suis pas condescendant et malgrès qu'il me trouve "limité" j'ai une règle de base le respect de la liberté d'expression et de ce fait c'est de son droit de me trouver très con ...

Maintenant revenons au sujet qui nous interresse ...
Alors comme ça les comiques en france sont libres de dire et faire ce qu'ils veulent c'est ça ?
Alors (c'est mon avis) moi à l'inversse je dis qu'un mec comme coluche ou le luron ne pourrais plus faire les même choses de nos jours !
Je prend un cas bien concret "dieudoné" :le mec est traité de "raciste" et "d'antisémite" quand même c'est pas rien ...
Le journal CHARLIE HEBDO qui est brulé (combien de fois le PAPE à prit chère

Je dis juste qu'il y a une certaine démagogie de dire que tout le monde peux faire des blagues sur tout le monde, si tu fais partis de la communauté que ton spectacle se fou ouvertement c'est beaucoup plus simple (c'est pas non plus une règle inéluctable mais je le redis des mecs comme coluche ne passerait plus de nos jours !)
Alors j'engage nos amis BELGES à nous renvoyer tout ces salauds de riche francais qui sont en exil fiscal pour toute les mauvaises blagues sur votre pays !!!
Je sens bien le POST cloturé

- steflallemand
- Rang 8
- steflallemand
- Rang 8
pourkoipas a écrit :Smith sun and cream a écrit :Oliv80 a écrit :
Alors j'engage nos amis BELGES à nous renvoyer tout ces salauds de riche francais qui sont en exil fiscal pour toute les mauvaises blagues sur votre pays !!!
les français qui sont en exil fiscal en belgique ne sont pas riches , ils sont juste radins , les vrais français riches ils sont la ou ça leur plait , ils s'en foutent de ce que ça coute

-
- rang 7
-
- rang 7
Ça me fais marrer les blagues Belges que racontent les Français sur les Belges généralement elles sont nulles
Ce que beaucoup de Français ne savent pas, c'est que les Belges ont aussi des blagues sur les Français.
Elles sont plus drôles et plus piquantes je trouve.
Pourquoi dit-on en Belgique : "je vais à la toilette" et en France : "je vais aux toilettes" ?.
Réponse : parce qu’en France il faut en visiter plusieurs pour en trouver une qui est propre.

Ce que beaucoup de Français ne savent pas, c'est que les Belges ont aussi des blagues sur les Français.
Elles sont plus drôles et plus piquantes je trouve.
Pourquoi dit-on en Belgique : "je vais à la toilette" et en France : "je vais aux toilettes" ?.
Réponse : parce qu’en France il faut en visiter plusieurs pour en trouver une qui est propre.