le site internet du siècle !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
pwurstei
rang 6
rang 6
Messages : 364
Enregistré le : jeu. 7 sept. 2006 18:10

Messagepar pwurstei » dim. 16 juin 2013 10:52

pwurstei a écrit :
Elmo a écrit :C'est bon même très bon, le seul p'tit truc que j'aurais aimé voir c'est Burne naviguer avec tt sortes de gauffres plus marrante les unes que les autres... peut être à suivre !

Nota: le cv & sponso sont excellents :idea:


bonne idee !!


voilà un debut


Publicité
Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1560
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 14:13

Messagepar Elmo » dim. 16 juin 2013 11:23

Yes en effet très bon 1er rush sur l'eau de Burne de Langrune & une mise en scène haute en couleur... J'adore le concept ya vraiment matière de réaliser une séquence longue donc je te/vous souhaite le meilleur en attendant (avec impatience) de visionner ce moment culte :D
Pis si Burne de Lugrune lors d'un road trip se pointait vers chez nous sache qu'il est le bienvenu car ce mec défraie la chronique & c'est too much :P

Tiens nous au jus dès que tu as du nouveau donc du big fat sauce pimenté :lol:

Avatar de l’utilisateur
pwurstei
rang 6
rang 6
Messages : 364
Enregistré le : jeu. 7 sept. 2006 18:10

Messagepar pwurstei » dim. 16 juin 2013 21:59

tu es dans quel coin elmo ?

Avatar de l’utilisateur
Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1560
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 14:13

Messagepar Elmo » lun. 17 juin 2013 11:57

Tu vois à gauche sur ma fiche c'est écrit en petit "localisation: IØ" c'est l'ile d'oleron :wink:

Avatar de l’utilisateur
pwurstei
rang 6
rang 6
Messages : 364
Enregistré le : jeu. 7 sept. 2006 18:10

Messagepar pwurstei » lun. 17 juin 2013 21:10

ok, j'ait encore fait ma burne sur ce coup là..

Avatar de l’utilisateur
pwurstei
rang 6
rang 6
Messages : 364
Enregistré le : jeu. 7 sept. 2006 18:10

Messagepar pwurstei » mar. 18 juin 2013 10:19

après 2 jours de mise en ligne, près de 700 visiteurs, merci les mecs de flysurf, le visiteur le plus eloigné vient de chine, héhé..

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7
Messages : 675
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:09

Messagepar eau-sea-bleu » mar. 18 juin 2013 20:41

pwurstei a écrit :après 2 jours de mise en ligne, près de 700 visiteurs, merci les mecs de flysurf, le visiteur le plus eloigné vient de chine, héhé..


Génial :lol:
Des mecs font les kékés , se vantent , pennent aussi sans doute de gros risque pour l'épate...mais n'épatent personnes d'autres qu'eux et leur courette d'alégeants.


Un mec se fout de lui, s'autoridiculise, se montre dans des situations peux avantageuses et c'est bientôt une star :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1560
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 14:13

Messagepar Elmo » mar. 18 juin 2013 23:49

pwurstei a écrit :ok, j'ait encore fait ma burne sur ce coup là..

Si je pige bien t'es donc Burne de Langrune !
Si oui pourquoi t'as pas pris direct le bon pseudo... Tu vas p'être répondre Oui pas faux mais non parce que trop de com tue la com :lol:
pwurstei a écrit :après 2 jours de mise en ligne, près de 700 visiteurs, merci les mecs de flysurf, le visiteur le plus eloigné vient de chine, héhé..

C'est p'être de la concurrence... un Burne de Chine :lol:

Avatar de l’utilisateur
pwurstei
rang 6
rang 6
Messages : 364
Enregistré le : jeu. 7 sept. 2006 18:10

Messagepar pwurstei » mer. 19 juin 2013 09:47

ben ouais, suis decouvert, suis Burne..
mais quand je me suis inscrit sur le site, Burne n'existait pas encore, donc mon pseudo reste d'origine.
Sais pas si çà se change, faut que j'y jette un oeil..mais pas trop fort, j'en ai que 2

Avatar de l’utilisateur
Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1560
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 14:13

Messagepar Elmo » mer. 19 juin 2013 11:49

Ah ! c'est bien maintenant de le savoir pour la transparence & plus de crédibilité (j'avais bien remarqué ton nbr de message & une inscription qui date de septembre 2006) A ce propos pour le changement de pseudo ça doit pouvoir se faire aussi renseigne toi avant auprès d'un admi ou modo pour confirmer que tu ne risques pas de perdre tt tes données & ton compte par la même occasion Oui oui je comprends bien que t'as envie de conserver tes 2 pastagas testostéronées :lol:
Pour info c'est pareil me concernant il te suffit de taper "Francois aka Elmo" comme recherche ds google & tu découvriras qui je suis... Bref ça c'était juste pour le coté communication !
Pis vu que j'adhère au concept de tes vid parce que j'avais un peu l'idée salvatrice de faire qq chose de similaire mais du coup t'es sur la place & bravo, si en effet tu passes faire un tour vers Oléron je serais intéressé & grosse motive de réaliser un "Holiday Burne de Langrune & co" Une bonne pliante en persceptive... Le seul hic c'est que j'ai rien du coté matos vid & pas d'exp sur ça. Par contre j'ai tt le bazar coté kite & sais naviguer un peu :P

En attendant qui sait un jour de se rencontrer... demain, en fin de saison, l'an prochain ou plus 8)

Alors je te souhaite bonne Burne d'agrume :arrow:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités