La SQUALL (STORM) de Sylvain Peretti
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
- FabienPeche
- rang 7
- FabienPeche
- rang 7
Toutes les marques se copient de toute façon
Pour les 10 jours, c'est un bon système, autant l'utiliser
Pour la Bandit c'est Sylvain Peretti qui l'a designer depuis le début, donc forcement la SQUALL y ressemble. La seule différence est que maintenant c'est lui le patron
Maintenant je sais pas ce que va faire F-one, si ils vont faire un nouveau Delta C-shape ou continuer en gardant la forme initiale de la Bandit.
Et le strutless est juste un proto, il a rien de définitif. Et puis si tu prends la trip de NAISH et la cloud de MAUI, y a pas de différence à part la couleur et un angle plus prononcé par MAUI.

Pour les 10 jours, c'est un bon système, autant l'utiliser

Pour la Bandit c'est Sylvain Peretti qui l'a designer depuis le début, donc forcement la SQUALL y ressemble. La seule différence est que maintenant c'est lui le patron

Et le strutless est juste un proto, il a rien de définitif. Et puis si tu prends la trip de NAISH et la cloud de MAUI, y a pas de différence à part la couleur et un angle plus prononcé par MAUI.
palacoco a écrit :Toutes les marques se copient de toute façon![]()
Pour les 10 jours, c'est un bon système, autant l'utiliser![]()
Pour la Bandit c'est Sylvain Peretti qui l'a designer depuis le début, donc forcement la SQUALL y ressemble. La seule différence est que maintenant c'est lui le patron![]()
![]()
Maintenant je sais pas ce que va faire F-one, si ils vont faire un nouveau Delta C-shape ou continuer en gardant la forme initiale de la Bandit.
Te fatigues pas

Certains ont le raccourci facile

sssssskysurf a écrit :C'est F-one qui doit faire la gueule, vu l'engouement pour cette nouvelle marque (designer ex f-one) et en plus elles sont plus jolies "je sais c'est subjectif"
mais sont elles mieux que les fameuses bandit ? là est la question
Aux utilisateurs d'y répondre
L'engouement pour l'instant je dirais que non ces ailes sont en tests sur cannes depuis un moment maintenant et a ma connaissance aucun potes qui a teste n'a acheté mais sa peu changer avec le Temp.
Ont est à la 7eme pages et toujours pas de teste de l'aile que de la pub sa commence a être long.donc pourquoi ne pas revenir avec un bon test matos.
- FabienPeche
- rang 7
J'ai fais un test là : http://wwaverider.blogspot.fr/p/storm-kitesurfing.html#comportement
De là à dire que c'est un bon ou pas, complet ou pas, j'ai fais ce que j'ai pu et mis ce à quoi j'ai pensé.
De là à dire que c'est un bon ou pas, complet ou pas, j'ai fais ce que j'ai pu et mis ce à quoi j'ai pensé.
yvano a écrit :sssssskysurf a écrit :C'est F-one qui doit faire la gueule, vu l'engouement pour cette nouvelle marque (designer ex f-one) et en plus elles sont plus jolies "je sais c'est subjectif"
L'engouement pour l'instant je dirais que non ces ailes sont en tests sur cannes depuis un moment maintenant et a ma connaissance aucun potes qui a teste n'a acheté mais sa peu changer avec le Temp.
Ont est à la 7eme pages et toujours pas de teste de l'aile que de la pub sa commence a être long.donc pourquoi ne pas revenir avec un bon test matos.
En même temps si tes potes ont testé et ne font pas de retour...

budda a écrit :yvano a écrit :sssssskysurf a écrit :C'est F-one qui doit faire la gueule, vu l'engouement pour cette nouvelle marque (designer ex f-one) et en plus elles sont plus jolies "je sais c'est subjectif"
En même temps si tes potes ont testé et ne font pas de retour...
Pas de retour car pas présent sur le forum voilà tout.
Perso j'ai teste la 9 storm et la bandit 6 en 10 dans 25 30n le même jour,j'ai trouve la storm plus puissante que la bandit ,la bandit a vraiment un super dépower j'ai vraiment eu un bon feeling avec la bandit et beaucoup moin avec la storm ,après la bandit est en 22 de ligne j'aurais aime tester la storm en 22 car je pense qu'elle doit être en 25 d'origine
yvano a écrit :Perso j'ai teste la 9 storm et la bandit 6 en 10 dans 25 30n le même jour,j'ai trouve la storm plus puissante que la bandit ,la bandit a vraiment un super dépower j'ai vraiment eu un bon feeling avec la bandit et beaucoup moin avec la storm ,après la bandit est en 22 de ligne j'aurais aime tester la storm en 22 car je pense qu'elle doit être en 25 d'origine
Ok merci! C'est quoi que tu as moins aimé de la storm? le trop de puissance ou autre chose (pression, mania...)?
Merci!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »