ressortir en cas de traction sous l'eau ?

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 23:03

Messagepar Crystal-Distortion » lun. 20 mai 2013 00:03

Tu tournes en rond toi sans déconné.
Arrête de croire que les autres sont comme toi... "Passif" hein :!: et heureusement pour les gens en galère.
Quand je lis tes derniers posts, tu me fait flipper :shock:
Je voudrai bien savoir, si tu n'apprécierai pas un "héros" comme tu le dit, ne vienne t'aider... :arrow:

Mais bon, quand je lis entre les lignes de tes réactions, on voit de suite l'individualisme acquis.
Enfin, tu vois midi à ta porte,et tu réagis comme tu le souhaite, hein... :|

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » lun. 20 mai 2013 00:37

Crystal-Distortion a écrit :Tu tournes en rond toi sans déconné.
Arrête de croire que les autres sont comme toi... "Passif" hein :!: et heureusement pour les gens en galère.
Quand je lis tes derniers posts, tu me fait flipper :shock:
Je voudrai bien savoir, si tu n'apprécierai pas un "héros" comme tu le dit, ne vienne t'aider... :arrow:

Mais bon, quand je lis entre les lignes de tes réactions, on voit de suite l'individualisme acquis.
Enfin, tu vois midi à ta porte,et tu réagis comme tu le souhaite, hein... :|


Bon je vais kan même réagir à tes propos car je te trouve souvent limite agressif :wink: ...
Je ne crois pas ke les autres sont comme moi ... je dis juste ke tu vie sur une autre planète et kil est toujours plus facile de s'inventer des fims dans sa tête derriére un pc, la réalité est tout autre crois moi
Je te vois bien partir en sauveur sur ton beau kite faire un mega kite loop pour te satéliser et retomber sur la voile du mec pour le stoper NET ! franchement la tu me gave en disant des trucs aussi con ! j'ai l'impression de lire un ado de 13 ans
Tu es encore plein de certitude mon beau chevalier Image
Alors oui pour aller chercher un mec, une planche etc...mais dire que j'irais faire le fanfaron pour rentrer dans une voile en kite loop sans connaitre les risques (heuuuu .... laisse moi réfléchir je dis juste mytho) alors OUI je suis un "individualiste" à 100 % mais conscient de mes limites et pas sur ke tu trouve beaucoup de mec (ou meuf d'ailleur) pour faire ce ke tu prétends voilà c'est tout après le reste c'est ke des mots "moi je ferais ça ... moi je ferais ci ..."
Image
Sur ce je vais me coucher en regardant le film "ARMAGEDON" pour pouvoir voir comment je vais pouvoir sauver la planète si un astéroide venait à croiser notre chemin :roll: :wink: :mrgreen:

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 23:03

Messagepar Crystal-Distortion » lun. 20 mai 2013 01:01

:roll:

"Dires des trucs aussi con" ??

J'ai encore un peu de marge par rapport à toi... 8)

yakvador
Régulier
Régulier
Messages : 90
Enregistré le : mer. 17 août 2011 23:00

Messagepar yakvador » lun. 20 mai 2013 01:14

Je débute en kite... mais j'ai du mal à comprendre comment vous pensez arrêter une aile qui loop sans arrêt!
Si l'idée est de se jeter sur l'aile avec sa planche...faut être couillu mais surtout très précis. Parce que l'aile se trouve à 6 ou 7 mètres de haut, et deux secondes plus tard au ras de l'eau, deux secondes plus tard elle est à 8 mètres de haut...

Pourquoi ne pas essayer de se jeter sur le rider pour l'aider à larguer ou lui enlever son harnais...? Pas sûr que ce soit plus difficile...

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » lun. 20 mai 2013 01:19

Deja vecu

Faut saisir la personne et pas le kite.
A pleins bras et tu largues tout pour lui...
Pas facile mais efficace. C'est la personne que tu veux sauver donc faut la chopper. En plus c'est moins dangereux ppur toi (toujours veiller a eviter le suraccident)

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » lun. 20 mai 2013 01:20

Crystal-Distortion a écrit ::roll:

"Dires des trucs aussi con" ??

J'ai encore un peu de marge par rapport à toi... 8)


Oui c'est sur tu as de la marge ...mais moi je le sais
Car je suis un Image

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » lun. 20 mai 2013 01:32

Yeroglyf a écrit :Deja vecu

Faut saisir la personne et pas le kite.
A pleins bras et tu largues tout pour lui...
Pas facile mais efficace. C'est la personne que tu veux sauver donc faut la chopper. En plus c'est moins dangereux ppur toi (toujours veiller a eviter le suraccident)


Tu peux t'expliquer un peu plus pour nous en faire profiter ...
Tu arrives... tu sautes sur le mec tout en largant ta voile ... et tu essaies de dégager le mec c'est ça :?:
Image

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Messagepar lebourdigou » lun. 20 mai 2013 13:53

Ouais ça ce doit être dans mes cordes de choper la personne sauf si elle est profondément immergée :| :| . Le truc doit être de ralentir un peu avant "l'impact" (je dis ça mais tu as pas le temps de réfléchir donc tu y va).
Putain si je dois faire ça un jour j'espère que mon "conditionnement" de rugbyman me fera pas le retourner avant de lui planter la tête dans la flotte :lol: La cartouche de l'année vu la vitesse avant l'impact :!: :!:
Bon je blague connement sur la fin mais oui c'est plus logique d'attraper le gars que l'aile :idea:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » lun. 20 mai 2013 14:03

lebourdigou a écrit :Ouais ça ce doit être dans mes cordes de choper la personne sauf si elle est profondément immergée :| :| . Le truc doit être de ralentir un peu avant "l'impact" (je dis ça mais tu as pas le temps de réfléchir donc tu y va).
Putain si je dois faire ça un jour j'espère que mon "conditionnement" de rugbyman me fera pas le retourner avant de lui planter la tête dans la flotte :lol: La cartouche de l'année vu la vitesse avant l'impact :!: :!:
Bon je blague connement sur la fin mais oui c'est plus logique d'attraper le gars que l'aile :idea:


Pour sur je pense aussi k'il doit être plus judicieux de choper le mec ke la voile en plein kite loop !
Si tu as un peu de temps mon roukin tu veux pas me donner des cours de plaquages car moi je suis pas sur d'avoir la condition physique :mrgreen: :wink:
un spécial pour toi Image

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7
Messages : 675
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:09

Messagepar eau-sea-bleu » lun. 20 mai 2013 14:41

Je suis débutant dans cette discipline et donc peux crédible sur les options à envisager quand une aile part en KL sous mes yeux mais je dis:

1- Si l'aile a fait plusieurs tours , chopper le mec pour le larguer ? Le differentiel avant-arriere nécessaire pour. supprimer la puissance de l'aile ne se fera sans doute pas non? Lui virer le harnais ou enlever le CL dans une situation tres dégradée comme ça ....
2-rester sans rien faire est bien sur inenvisageable.
3- Foncer sur l'aile nécessite d'être sans doute bien syncronisee sur la rotation de l'aile , je doute que j'y arriverais....
4- je penserais plutot preparer mon coupe-ligne , aller sur ses lignes , larguer mon aile , tailler ses lignes.

Je repete qu'etant débutant j'écris sans doute une bétise mais je l'écris quand même... :wink:


Retourner vers « Navigation : pratiques et techniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités