interdiction maneguen quiberon ?????

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

breizhkite
rang 5
rang 5
Messages : 294
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006 23:17

Messagepar breizhkite » dim. 19 mai 2013 11:27

NiNeee a écrit :c'est luiiiiiiiiiii
bravo ^^

lui il m'a dit que c'était interdit partout même à st barbe...... juste kerhilio .....
et puis moi je veux bien que ce soit interdit pas de probleme... mais sans les panneaux ou autres signalisations... ben......
:mrgreen:

Cet abruti m'a montré un arrêté municipal avec des zones de pratique (estivale ?) avec le kite sur la partie sud des crevettes (entre crevette et palissade). Je vais demander aux profs de kite...

Publicité
Acta
rang 7
rang 7
Messages : 553
Enregistré le : dim. 20 mars 2005 20:25

Messagepar Acta » dim. 19 mai 2013 12:52

breizhkite a écrit :
NiNeee a écrit :hello les amis ^^
aujourd'hui je msinte là bas pour kiter avec un pote
et un mec me dit que c'est interdit depuis deux ans de kiter là bas.... toute l'année
moi pas con je lui demande ou sont les panneaux, et l'arrêté municipal !!! il me dit que c'est marqué à plouharnel ....
mouais........ ça sens le méga local à plein nez......(je suis local mais plus loin quoi ^^)

vous connaissez ce super surfer ????
je ne l'ai pas cru une seconde...
dommage pour lui.........
:mrgreen:

salut, c'est pas un blond qui donne des cours de surf ? si c'est lui c un con mais je pense qu'il a raison. reste a savoir si ces zones de separation kite/Windsurf/surf sont tjrs valable en ce moment....



non non il fabule.
le seul arrété pour le kite qui est pris est a kerhilio ou une zone est imposée.
SAint babre depend de plouharnel et n'a pas de regles specifiques jusque la, pour mane guen, la meme

les seuls interdictiosn sur le coin sont carnac / trinité / quiberon plage jusque la ....
le prof comme par hasard decide des interdictions sur les spots ou ils donennt ses cours : etonnant non ? :)

alors allez ridez, respectez les regles de nav et faites attention aux baigneurs et surfers, du moment que vous etes intelligents, personnes viendra vous embeter !

breizhkite
rang 5
rang 5
Messages : 294
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006 23:17

Messagepar breizhkite » dim. 19 mai 2013 12:56

Acta a écrit :
breizhkite a écrit :
NiNeee a écrit :hello les amis ^^
aujourd'hui je msinte là bas pour kiter avec un pote
et un mec me dit que c'est interdit depuis deux ans de kiter là bas.... toute l'année
moi pas con je lui demande ou sont les panneaux, et l'arrêté municipal !!! il me dit que c'est marqué à plouharnel ....
mouais........ ça sens le méga local à plein nez......(je suis local mais plus loin quoi ^^)

vous connaissez ce super surfer ????
je ne l'ai pas cru une seconde...
dommage pour lui.........
:mrgreen:

salut, c'est pas un blond qui donne des cours de surf ? si c'est lui c un con mais je pense qu'il a raison. reste a savoir si ces zones de separation kite/Windsurf/surf sont tjrs valable en ce moment....



non non il fabule.
le seul arrété pour le kite qui est pris est a kerhilio ou une zone est imposée.
SAint babre depend de plouharnel et n'a pas de regles specifiques jusque la, pour mane guen, la meme

les seuls interdictiosn sur le coin sont carnac / trinité / quiberon plage jusque la ....
le prof comme par hasard decide des interdictions sur les spots ou ils donennt ses cours : etonnant non ? :)

alors allez ridez, respectez les regles de nav et faites attention aux baigneurs et surfers, du moment que vous etes intelligents, personnes viendra vous embeter !


Pas si sur, y a apparemment des zones de surf attribuées a chaque école, idem pour le kite et le windsurf...il m'a montré un document officiel sur le sujet. Après ca empeche pas que c'est un con

Avatar de l’utilisateur
NiNeee
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1107
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 09:57

Messagepar NiNeee » dim. 19 mai 2013 14:27

la barre de rire quand meme ^^

mais je ne pense pas que les écoles de surf peuvent s'attribuer quoi que ce soit, sans texte officiel
le littoral est à tout le monde sur la zone de l'estran si je ne me trompe pas ??

bref c'est pas grave... mais si je le re-croise.... je ferai fi de ses invocations héhé

mais comme tu dis, restons polis et gentlemen......

c'est beaucoup plus simple ^^



vive le kite sur antenne 2 8)

cognac jay, à vous les studios :mrgreen:

titto
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 11
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 13:22

Messagepar titto » dim. 19 mai 2013 14:28

Faut demander à Blueman il doit savoir lui si il y a une interdiction ou pas.

Avatar de l’utilisateur
NiNeee
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1107
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 09:57

Messagepar NiNeee » dim. 19 mai 2013 14:30

blueman si tu es là !!!!!!!

breizhkite
rang 5
rang 5
Messages : 294
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006 23:17

Messagepar breizhkite » dim. 19 mai 2013 18:59

NiNeee a écrit :blueman si tu es là !!!!!!!

Pas sur qu'il sache, je vais l'appeler. Peut être plus de chaîne avec les Murcia (kitespirit)

Avatar de l’utilisateur
Acta
rang 7
rang 7
Messages : 553
Enregistré le : dim. 20 mars 2005 20:25

Messagepar Acta » dim. 19 mai 2013 20:41

J habite la côté de quiberon depuis que je suis née et connais bien les officiels( bien avant blue que je connais).Sauf nouvelle mesure datant de moins de 3 mois , sa zone et son papier c est son délire bien a lui ....

breizhkite
rang 5
rang 5
Messages : 294
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006 23:17

Messagepar breizhkite » dim. 19 mai 2013 21:53

Acta a écrit :J habite la côté de quiberon depuis que je suis née et connais bien les officiels( bien avant blue que je connais).Sauf nouvelle mesure datant de moins de 3 mois , sa zone et son papier c est son délire bien a lui ....

Je pense que le couillon blond fait parti de l'ESB.

breizhkite
rang 5
rang 5
Messages : 294
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006 23:17

Messagepar breizhkite » dim. 19 mai 2013 22:19

Acta a écrit :J habite la côté de quiberon depuis que je suis née et connais bien les officiels( bien avant blue que je connais).Sauf nouvelle mesure datant de moins de 3 mois , sa zone et son papier c est son délire bien a lui ....


Je vous confirme qu'il y a bien 1 arrêté en cours d'élaboration par la marie de plouharnel. Cela dit tant que l'arrêté n'est pas pris, y a pas de limitation !!
J'attache le schéma du projet en pièce jointe
Fichiers joints
12.12.20 Zonage plages C (Medium).jpg
12.12.20 Zonage plages C (Medium).jpg (137.16 Kio) Vu 1592 fois


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités