La SQUALL (STORM) de Sylvain Peretti

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

FabienPeche
rang 7
rang 7

La SQUALL (STORM) de Sylvain Peretti

Messagepar FabienPeche » mer. 15 mai 2013 22:41

Salut tout le monde,

Alors comme je l'ai dis sur un autre post. Je reçois mes ailes SQUALL STORM demain et une barre. Je vais mettre sur mon blog des photos des ailes précises des SQUALL car comme quelqu'un l'a dis. Il n'y a pas de photos précise du système one-pump, des valves, des arrières... Donc je vais mettre tout ce à quoi je penses.

Si vous avez des requêtes pour voir des choses précises ou des choses auquelles je ne penserai pas. Ben répondez à ce post :mrgreen: . J'en prendrai compte demain. Que ce soit sur l'aile ou sur la barre.

Et si vous avez des suggestions pour que je puisse améliorer mon blog aussi, faites vous plaisir. Que ce soit en bien ou en méchant.

http://wwaverider.blogspot.fr/

See you on water
Modifié en dernier par FabienPeche le dim. 19 mai 2013 15:45, modifié 4 fois.

Publicité
freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » jeu. 16 mai 2013 18:34

palacoco a écrit :Salut tout le monde,

Alors comme je l'ai dis sur un autre post. Je reçois mes ailes SQUALL STORM demain et une barre. Je vais mettre sur mon blog des photos des ailes précises des SQUALL car comme quelqu'un l'a dis. Il n'y a pas de photos précise du système one-pump, des valves, des arrières... Donc je vais mettre tout ce à quoi je penses.

Si vous avez des requêtes pour voir des choses précises ou des choses auquelles je ne penserai pas. Ben répondez à ce post :mrgreen: . J'en prendrai compte demain. Que ce soit sur l'aile ou sur la barre.

Et si vous avez des suggestions pour que je puisse améliorer mon blog aussi, faites vous plaisir. Que ce soit en bien ou en méchant.

http://wwaverider.blogspot.fr/

See you on water

oui c'est moi pour les détails tu vois je suis poulies bridages renforts réglages sur l'aile sur la barre facilité d'entretien des bout d'usure (changer soit même sans prendre un bout de la marque a 25 euros alors que sa coute 3 euros du mètre) et quand tu auras test dis nous ton programme niveau et plage de vent gérable c'est a dire ou tu t'amuse et pas la plage haute c'est 30 pour ma 12 même si je navigue l'aile au zenith. en tout cas merci a toi

FabienPeche
rang 7
rang 7

Messagepar FabienPeche » jeu. 16 mai 2013 19:56

Oki je prendrais des photos et préciserais si les pièces sont facile à changer, avec les mêmes ou possibilités de mettre une autre marque ou du fait maison.
Le matos arrive demain en fait :twisted:
Pour la navigation je te dirais ça. Sachant que j'ai en plus de la 7 et 9 SQUALL une board pur freestyle 135x41 et un surf Firewire Quadra 5 en 6'0. Pour les plages je dirai les plages ou je m'amuses sans en chier l'aile au zenith :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je le re-préciserai.

Si tu as besoin d'autres précisions dis moi. Je me dépêche pour les photos j'essaye de faire ça pour demain soir, ça dépend de à quelle heure le matos arrive. (Histoire que si il y a de futur acheteurs, qu'ils puissent le faire avant le 30 pour avoir les 15% de ristoune :wink: ).

See you on water

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » jeu. 16 mai 2013 20:20

Yop,

(HS)... :oops:

Tu en a pas marre de ton harnais? (North styler soul).. J'ai le même que toi, et il commence à me gonfler sévère, à remonter limite à la gorge.... :evil:
Il ne te dérange pas ??

Je pense partir sur le Mystic code 01.... :P

Ps: sympa ton petit blog.. manque juste un peu de contenu, mais ça viendra...... :wink:
Modifié en dernier par Crystal-Distortion le jeu. 16 mai 2013 20:21, modifié 1 fois.

freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » jeu. 16 mai 2013 20:21

t'as tout compris

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » jeu. 16 mai 2013 20:46

Je comprends que les prix sont bas mais pourquoi acheter des voiles dont tu ne connais rien et que tu n'as même pas testées ,certains potes n'ont pas aime d'autres oui ,j'espère que tu ne va pas te planter .
Sylvain est très cool pourquoi ne pas l'appeller pour lui demander un test avant eventuel achat je trouve ça vraiment dommage,un pote a garde sa 9 pendant 6 jours sans même prendre son numéro de Tél bon on se croise souvent sur les spots mais plus cool je ne vois pas.
Bon apres si tu as l'argent.

FabienPeche
rang 7
rang 7

Messagepar FabienPeche » jeu. 16 mai 2013 20:58

Alors en effet je ne connais pas mais je connais les bandit pour en avoir eu et certains points comme la barre m'ont déçu. Sylvain lui même a dis qu'il voulait une barre avec une pression exponentielle. Ce que je ne trouvais pas à l'époque sur les bandits (Ex-designer chez F-one mais devait répondre aux attente du patron ce qui est normal).
Ensuite je suis étudiant et je n'ai pas les moyens d'acheter du NAISH ou NORTH neuf... :lol:
Donc voilà, de plus je fais entièrement confiance à Sylvain pour ses ailes, leur qualité et leur navigation.
J'ai parlé avec lui par mail un certains temps avant, mais je ne suis pas dans une région à test pendant mes études. C'est une mec ultra abordable et très gentil je suis entièrement d'accord avec toi!

Ensuite pour le harnais, c'est le seul harnais ceinture qui m'explose pas les cotes et pourtant j'ai des cotes flottantes, le truc bien relou :mrgreen: Après j'ai du S, et je le serre presque au max. Je suis pas maigre, juste je le serra comme il faut afin qu'il ne bouge pas.

See you on water

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » jeu. 16 mai 2013 21:11

Je vient de teste la bandit en 10 et la storm en 9 les ailes n'ont rien avoir,même si tu lui fait confiance et tu peut il ne peut pas savoir le feeling que tu aura avec, en tout cas je te souhaite bonne chance

FabienPeche
rang 7
rang 7

Messagepar FabienPeche » ven. 17 mai 2013 00:06

Après je vais te dire un secret... Je fais partie des gens qui penses que c'est pas l'aile qui fait que tu es meilleur ou pas. C'est juste toi. L'aile te permet juste d'arriver plus facilement ou pas à ce que tu veux faire ou te permet de rider comme tu le souhaite. De plus pour moi, les meilleurs rider sont ceux s'adaptent le mieux au matos.

Maintenant faut pas prendre une aile de Race pour faire du freestyle non plus. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais je comprends tout à fait ce que tu dis "Yvano"
Modifié en dernier par FabienPeche le ven. 17 mai 2013 00:08, modifié 1 fois.

Lmkite
rang 7
rang 7

Messagepar Lmkite » ven. 17 mai 2013 00:08

J'intervient pour te dire que c'et vrai ce que tu dis, un bon rideur s'adapte c'est pas pour autant qu'il apprecie le feeling du kite :D mais bon je pense que c'est de bonnes ailes, on va pas tester de te dégouter de ton achat, bon ride et tu nous diras 8)

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »