Pour un éventuel futur flysurfiste...speeder

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
cedbiv
Régulier
Régulier
Messages : 124
Enregistré le : ven. 5 nov. 2004 13:55

Pour un éventuel futur flysurfiste...speeder

Messagepar cedbiv » mer. 1 févr. 2006 20:06

Salut a vous,<br>Il est trés probable que je reçoive d'ici peu une flysurfer speed 10. Mais voila le problème est que je n'ai jamais fais volé une flysurfer, alors j'aimerais avoir quelques conseils généraux...J'ai des voiles pour le buggy et des Peter Lynn pour le kite, et la il me semble que c'est un peu un mix des deux non? Alors pour le décollage c'est en quasi bord de fenetre en sablant le bord de fuite? (C est ce que je faisais avec ma vector également...!) Et sinon pour le reste il y a des particularités spécial speed ou fly.de??<br>Merci a vous!<br>Tcho<br>Cedbiv

Publicité
FRED_KAF_LYON
rang 7
rang 7
Messages : 685
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 01:04

salut ced, ben prend contact avec les gars de la KAF, on est

Messagepar FRED_KAF_LYON » mer. 1 févr. 2006 22:02

salut ced, ben prend contact avec les gars de la KAF, on est une joyeuse bande de gogol et ridons en caissons, des speed j'en ai 3 donc je pourrai t'aider si tu le veux !<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://kaf.forum.free.Fr'>kaf.forum.free.Fr</a>

Avatar de l’utilisateur
à travers prés
rang 6
rang 6
Messages : 490
Enregistré le : lun. 8 mars 2004 12:42

euh ben la speed ça vole tout seul!!,faut juste la garder un

Messagepar à travers prés » mer. 1 févr. 2006 22:06

euh ben la speed ça vole tout seul!!<br>faut juste la garder un poil bordée quand les lignes se détendent pour éviter qu'elle se déforme ds le sens de la longueur<br>en tout cas tu verras ça vole ds rien ! hallucinant


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités