Harnais culotte

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bybidge
Régulier
Régulier
Messages : 129
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 14:41

Messagepar bybidge » mar. 7 mai 2013 10:11

Tu navigues ou? Car je peux te faire tester si t'es dans le SE. J'ai un storm pour le powerkite et mon pote a aussi un fusion dans son garage!

Publicité
Leacien
rang 5
rang 5
Messages : 279
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:50

Messagepar Leacien » mar. 7 mai 2013 10:16

L'intéret du transformer de north c'est qu'il te laisse totale liberté niveau "membres inferieurs" :wink:, et qu'il ne remonte pas grace ses sous cutalles.

Avatar de l’utilisateur
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Messagepar shewbikite » mar. 7 mai 2013 12:58

Pour moi le Fusion est plut "plat" et se porte avec la barre un peu plus haute. Le Storm est plus emboitant, plus une forme de culotte et la barre est assez basse. Les 2 sont moyennement rigides, mais ça fait un bon maintien du bas du dos. Moi ça me gênait pas même en toeside. Et mon homme à la fin ne mettait même plus les sous cutales sur son Fusion, le harnais ne bougeait pas!
Après en très souple tu as le Pat love, c'était mon 1er harnais, très confort aussi mais quand c'est souple je trouve que ça a plus tendance à remonter et à se mettre en mode string dans le vent fort... :mrgreen: je sais pas s'il existe encore.

Avatar de l’utilisateur
rikou2202
Habitué
Habitué
Messages : 71
Enregistré le : dim. 10 juin 2012 17:46

Messagepar rikou2202 » mar. 7 mai 2013 14:57

shewbikite a écrit :Pour moi le Fusion est plut "plat" et se porte avec la barre un peu plus haute. Le Storm est plus emboitant, plus une forme de culotte et la barre est assez basse. Les 2 sont moyennement rigides, mais ça fait un bon maintien du bas du dos. Moi ça me gênait pas même en toeside. Et mon homme à la fin ne mettait même plus les sous cutales sur son Fusion, le harnais ne bougeait pas!
Après en très souple tu as le Pat love, c'était mon 1er harnais, très confort aussi mais quand c'est souple je trouve que ça a plus tendance à remonter et à se mettre en mode string dans le vent fort... :mrgreen: je sais pas s'il existe encore.


C'est po con ça je vais essayer de ne pas mettre les sous cutales à la prochaine sortie on verra ce que ça donne :mrgreen:

Y'en a d'autres qui ont essayé ce genre de truc ?

fabi56
rang 7
rang 7
Messages : 612
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 20:47

Messagepar fabi56 » mar. 7 mai 2013 17:01

wisst a écrit : j ai aussi un fusion mais il est trop bloquant! !


en fait, il est trop bloquant quand t'as du bide!!! lol :lol:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » jeu. 9 mai 2013 01:03

shewbikite a écrit :Pour moi le Fusion est plut "plat" et se porte avec la barre un peu plus haute. Le Storm est plus emboitant, plus une forme de culotte et la barre est assez basse. Les 2 sont moyennement rigides, mais ça fait un bon maintien du bas du dos. Moi ça me gênait pas même en toeside. Et mon homme à la fin ne mettait même plus les sous cutales sur son Fusion, le harnais ne bougeait pas!
Après en très souple tu as le Pat love, c'était mon 1er harnais, très confort aussi mais quand c'est souple je trouve que ça a plus tendance à remonter et à se mettre en mode string dans le vent fort... :mrgreen: je sais pas s'il existe encore.


J'Image bien ton AVATAR :wink:

wisst
Régulier
Régulier
Messages : 110
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011 17:33

Messagepar wisst » lun. 13 mai 2013 23:56

comment te dire ! fabi56...


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités