Que penser de cette planche de race que j'ai achetée ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mer. 1 mai 2013 14:29

yvano a écrit :Tu peut toujours envoyé un mp a sebgarat

:lol: :lol:

Publicité
yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mer. 1 mai 2013 15:07

vincente a écrit :

Pourquoi pas ils doivent bien ce rencontrer en temp que riders rrd, :lol: .
Il y a de quoi devenir fou et Péter un câble si tu a d'autre solution propose :roll: .
Après tu peut toujours le trouver sur une étapes et t'expliquer avec lui avec ton copain bien sûre . :mrgreen:

camille74
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar camille74 » mer. 1 mai 2013 15:08

Oui ça commence a faire longtemps la, j'ai attendu en pensant qu'il etait en deplacement compet etc. mais a mon avis c'est fichu pour demander un recours a la poste maintenant, j'espère juste que la planche est utilisable avec la réparation comme en plus c'est un cadeau que j'offre ...

Lmkite
rang 7
rang 7

Messagepar Lmkite » mer. 1 mai 2013 15:27

Avec la réparation il n'y aura pas de problème pour naviguer

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » mer. 1 mai 2013 15:47

Je te l'ai dit,les recours auprès de la poste n'aboutissent jamais... je me suis battu près de 8 mois (photos et témoignages à l'appui) pour rien... dernier courrier me disant que leur service contentieux ne peut apporter la preuve que la planche était dégradée à son arrivée, le facteur fait le "canard" (peur du chef?) donc... Carotte pour ma gueule et mon c.l...
Prochain éventuel envoi, je prend TNT ou un autre transporteur même si c'est plus cher car là je suis échaudé.
La planche fonctionnera bien une fois réparée mais il ne faut pas dire qu'une réparation est sans conséquences (même si c'est un shaper qui fait l'opération):
1 elle est un peu plus lourde (c'est inévitable même si elle est restée au séchage car ajout de matière)
2 elle subit une décote par rapport à une planche en état c'est également inévitable
C'est pas dramatique mais ça jette carrément un froid sur l'image rider RRD si c'est bien Julien. Je suis quand même très surpris parce qu'il sait que son nom est connu (il est associé à la tournée de test en plus des vidéos RRD sur certains produits) et qu'il n'a pas besoin de cette contre publicité.
Je veux bien te croire mais je reste assez scotché voire dubitatif car là c'est quand même grave.

Arnaud_
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Arnaud_ » mer. 1 mai 2013 16:12

Salut,

Je suis vraiment étonné par ce que je viens de lire. Je penses sincèrement que tu as eu affaire à quelqu'un qui n'est pas Julien !
Un champion n'est peut être pas forcément un saint comme le dit diez13 mais Julien est quelqu'un de très bien et c'est juste impossible qu'il fasse un coup comme ça.
Tu dis qu'il ne répond plus mais comment le contactais tu pour organiser l'achat ? (email ? portable ?)
Ca ne devrait pas être trop dur de déterminer s'il s'agissait vraiment de Julien mais dans le cas contraire ça va être assez dur de retrouver le coupable.

camille74
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar camille74 » jeu. 2 mai 2013 00:56

Alors effectivement si un recours au près de la poste n'amène a rien autant que je ne me prenne pas la tête a lui courir après , les réparations faites si la planche fonctionne c'est déjà ça ! Je suis sûre que c'est lui car je lui ai fais un virement donc c'était son nom mais honnêtement je doute qu'il ai fait ça volontairement parce que sinon ce serait très bête étant donné sa réputation d'autant que mon copain a déjà rider dans une compet avec lui et qu'il le savait donc vraiment c'est juste de la négligence je pense mais le manque de suivi après l'achat me laisse un peu sur ma fin ... J'ai quand même un peu mal au portefeuille la en tant qu'étudiant c'est tendu !

camille74
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar camille74 » jeu. 2 mai 2013 01:00

yvano a écrit :
vincente a écrit :

Pourquoi pas ils doivent bien ce rencontrer en temp que riders rrd, :lol: .
Il y a de quoi devenir fou et Péter un câble si tu a d'autre solution propose :roll: .
Après tu peut toujours le trouver sur une étapes et t'expliquer avec lui avec ton copain bien sûre . :mrgreen:

Haha ça peut être une solution mais bon on va la jouer cool quand même je pense , pas de certitude sur l'origine de cet impact donc bon j'accorde le bénéfice du doute :)

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » jeu. 2 mai 2013 08:41

C'est toi qui voit, mais a l'avenir ne balance pas de non si tu a un doute car c'est pas cool pour lui. :lol:

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » jeu. 2 mai 2013 10:14

Il est à Marseille en ce moment, quelqu'un peut peu être lui en toucher un mot ;)

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »