Quand tu parles de vagues de surf, tu veux dire que le spot n'est que surfable et pas kitesurfable (faute de vent...)?
Je viens de tomber là-dessus:
http://www.terres-de-legendes.com/madagaz-ailes.html
Un pur trip pour un prix tout aussi pur!

Modérateurs : Aventout, lionel
psykokwak a écrit :Babaomby, la vague "principale" casse sur le reef, elle est pas particulièrement méchante je trouve, mais si tu tombe sur le reef, tu peux te faire mal. Il y a aussi une autre vague un peu en downwind de la première, en direction de la piscine, qui ressemble à celle de Sakalava (plus de fond, moins bien formée).
Sakalava, c'est plus safe, plus proche du bord, mais moins clean que Babaomby. Ca peut être gros d'après les locaux (4m). La vague casse entre 2 ilôts, il y a plus de fond qu'à Babaomby, pas de risque de toucher le reef.
Après tu as le sud de mada : Fort Dauphin, vagues sympa (mais plus houle que vagues de surf), safe. Lavanono, super vague de surf, très très loin de tout, le bout du monde. Côté Tuléar, il y a de pures vagues de surf aussi (reef), plutôt engagées aussi.
Je trouve que Babaomby ça le fait, j'ai pas un pur niveau de kelly slater hein, mais ça passe quoi. La vague est pas très rapide, le vent est side donc si tu te plantes tu ne finis pas "mécaniquement" dans les rochers, et l'éloignement (et le speech des proprios) engendre aussi de l'attention... A côté de ça, le spot est A TOMBER, absolument magnifique, immense ! Ca vaut un voyage à Mada si tu veux mon avis.
PS: il y a des requins partout à mada, si ça te bloque, c'est pas là qu'il faut aller.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités