bref on va faire du kite entre filles part 2

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1213
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:28

Messagepar DS Kite » lun. 1 avr. 2013 20:12

verokite a écrit :
verokite a écrit : A l'eau habagat nan mais à l'eau quoi :mrgreen: Et en maillot stp !! Qu'on voit un peu si tu en mérite une :roll: :D


verokite aussi aime l'humour mais verokite est déçu là... ma blague à fait plouff... allo non mais allo quoi ? c'était pas trop bien placé ? pas grave je m'auto attribue une note de 15/20 :mrgreen:


:? :shock: :shock:

ne me dis pas que tu faisais référence à... :shock: :shock: :shock:

NOOOOOON, pas çaaaaaaa :shock: :shock: :shock: :x :x :x

la classe 8) 8) 8)



on va se marrer à ce WE filles :lol:

Publicité
verokite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1026
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 11:19

Messagepar verokite » mar. 2 avr. 2013 22:20

ds kite tu viens alors ? cool doc :wink:
pour s'inscrire à la soirée kite bombe girls c'est par ici ;)
https://www.facebook.com/events/359470337491010/

et on a une bande de kiteurs musicos pour animer
https://www.facebook.com/pages/The-Fool ... 04?fref=ts

oui je crois qu'on va se marrer... en tout cas ça a déjà bien démarré

Avatar de l’utilisateur
verokite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1026
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 11:19

Messagepar verokite » sam. 13 avr. 2013 20:13

[album]487[/album]

Voici la dernière version de l'affiche à priori..
Tous nos partenaires y sont cités :
1 Ariane Umbert pour le coaching
2 tests matos :
On aura des tests sur les ailes rapaces avec la présence de Jérôme jausserant co-fondateur de la marque
Les tests Fone board surf ailes (voir le post de kikideslouis)
Les tests north toute la gamme 2013
3 Des cadeaux pour nos petits concours par :
Kitershop qui est en train de créer une rubrique spécial girls et qu'on embête tout le temps : et ça tu pourrais pas mettre dans ta rubrique et ça et ça.. Trouve nous des lycras décolletés, des mascara qui coule pas mais qui abîmes pas les cils... :mrgreen:
North (on m'a annoncé des goodies et comme je ne savais pas ce que c'était j'ai quand même demandé si c'était pas sexuel et.. non !! L'honneur est sauf et il paraît qu'il y a même pas besoin de jouer : ils distribue ! Cool)
Fone (des goodies aussi) et manera (une gamme de produits fone j'ai entendu parler de sacs à dos... Classe ;) )
Slurpy qui fabrique sac portefeuille house de portable ceintures avec des ailes recyclées trop la classe! Mais elle tient pas de stand : elle ride avec nous ;)
My Poncho qui fabrique des bonnets et des ponchos trop beau :) nana, la patronne, est aussi l'auteur de l'affiche dont nous sommes très fières et sera également sur l'eau dans la journée..

À boire avec la marque rapace qui connait tellement bien ses riders qu'en plus de leur faire des ailes elle leur fait une bière spécial rideurs :lol: !!

Deal2sport site de vente/achat de matos de sport d'occasion à participé à l'achat des TEE shirt

Et les images ? Des photographes nous offre un reportage : pour lancer leur concept de plateforme de vente de photos prises sur des évents de glisse dont le nom du site est Riden'shoot Ils viennent en combis étanche pour ne rien rater de nos exploits ou contre exploits !! On peut dire que c'est cool
Et on se déguise :les filles !!! et... les gars pour se fondre au milieu des filles !
En tutus pour aller rider
Le vendredi soir en super héros héroïnes chez naturekite et danser sur le son d'un Dj
Le samedi chez sucré salin en kite bomb girls danser encore sur le son d'un groupe de riders rock'n roll "the fool's day"

Je distribuerais les teeshirts à ceux qui ont commandé et il y aura un peu de rab

Et j'ai oublié de parler de quelques VIP présent... Ils se sont inscrit discretos, mais rien ne m'échappe :mrgreen:
Modifié en dernier par verokite le dim. 14 avr. 2013 08:18, modifié 5 fois.

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 23:03

Messagepar Crystal-Distortion » sam. 13 avr. 2013 21:36

"Des lycras décollées". :?: :?:

Fabienne34
rang 7
rang 7
Messages : 708
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 12:34

Messagepar Fabienne34 » lun. 15 avr. 2013 21:35

Crystal-Distortion a écrit :"Des lycras décollées". :?: :?:

décolletés ! et plutôt collants...

yanstephanie
rang 7
rang 7
Messages : 651
Enregistré le : dim. 25 janv. 2009 17:39

Messagepar yanstephanie » mar. 16 avr. 2013 19:03

Fabienne34 a écrit :
Crystal-Distortion a écrit :"Des lycras décollées". :?: :?:

décolletés ! et plutôt collants...


voilà , ça c'est du teaser !!!! :wink: :mrgreen:

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8
Messages : 927
Enregistré le : lun. 9 oct. 2006 08:26

Messagepar Viva las vegas » mer. 24 avr. 2013 20:53

C'est ce week end ? Dimanche y a de l'est et il annonce de la pluie , vous avez une sécu pour ce week end ? Merci les filles

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Messagepar lebourdigou » mer. 24 avr. 2013 23:39

Effectivement il pleut :| Bon pour la sécu, il y a tellement de cours (aujourd'hui c'était la Chine :evil: ) que tu as toujours un bateau en vue. En cas de problème, on peux faire appel à eux (moyennant finance évidemment 8) ). J'ai eu une aile qui a merdé l'an passé (j'ai nagé longtemps pour plier le bordel mais le vent d'Est te pousse très vite au large) et j'ai été récupéré par le bateau de MF Kite, ça m'a coûté 30eur mais ils ont réagit vite dès qu'on leur a demandé de l'aide :D . Là dessus rien à dire, la personne qui est venue me secourir a été au top.
Si ça pouvait être moins le bronx qu'aujourd'hui sur le parking et sur la plage (pleins d'ailes posées avec des lignes partout... Grrrr... rouler ses lignes est pas sorcier quand on fait une pause :idea: ) ce serait cool.
Allez, ça va être super quand même et s'il pleut... on sera mouillé :lol:

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2070
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 18:44

Messagepar okayplayer » mer. 24 avr. 2013 23:47

au pire vous organiserez un concours de tshirt mouillé !

Avatar de l’utilisateur
verokite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1026
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 11:19

Messagepar verokite » lun. 29 avr. 2013 19:47

c'était terrible !! trooooop bon !!!


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 16 invités